[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 553

 
Bonjour ! Vous savez, quelque chose ne fonctionne pas dans mon scénario. Lorsque je le fais glisser sur le graphique, il ne se passe rien du tout.
 
Le départ est inévitable sur chaque tique, mais les conditions nécessaires peuvent y être fournies.
 
Bonjour ! Vous savez, quelque chose ne fonctionne pas dans mon scénario. Lorsque je le fais glisser sur le graphique, il ne se passe rien du tout. Comment l'utiliser ?
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      Покупка.mq4 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
for(int i=0;i<=OrdersTotal();i++){
   if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == true)
 { if(OrderSymbol() != Symbol()) continue; 
   if(OrderType()==OP_SELL) 
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,6,Red);
   if(OrderType()==OP_BUY)
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,6,Red);
   if(OrderType()>=2)
  OrderDelete(OrderTicket());}} 
//----
   for(i=0;i<23;i++){
    Sleep(2000);RefreshRates(); if(!IsTradeAllowed())continue;
    int tiket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,6,0,0,"Skript",98600,0,Blue);
   if( tiket!=-1)break;
   if (tiket==-1){ int Error=GetLastError();  
            string errorcomment = "Ошибка открытия  ордера OP_BUY"  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error); 
            Print (errorcomment);}}
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

//------- :  Коды ошибок
string ErrorDescript(int error_code){string error_string;switch(error_code){
      //---- Коды ошибок, возвращаемые торговым сервером:
      case 0:   error_string="Нет ошибок";                                                                                             break;
      case 1:   error_string="Нет ошибки, но результат неизвестен";                                                                    break;
      case 2:   error_string="Общая ошибка";                                                                                           break;
      case 3:   error_string="Неправильные параметры";                                                                                 break;
      case 4:   error_string="Торговый сервер занят";                                                                                  break;
      case 5:   error_string="Старая версия клиентского терминала";                                                                    break;
      case 6:   error_string="Нет связи с торговым сервером";                                                                          break;
      case 7:   error_string="Недостаточно прав";                                                                                      break;
      case 8:   error_string="Слишком частые запросы";                                                                                 break;
      case 9:   error_string="Недопустимая операция нарушающая функционирование сервера";                                              break;
     
 
paladin80:

Après la normalisation, le nombre change, par ex :

Une autre chose est lorsque vous l'imprimez, avec DoubleToStr, par exemple :

Et si vous l'imprimez après normalisation, ça donne ceci :


Merci.
 

Bon après-midi.

J'ai besoin de calculer le profit total des deux dernières positions d' achat seulement . Comment réécrire le code ?

double profits_buy_2pos()
{
   double pr_buy = 0;
   int cnt = 0;
   int OpenOrders=OrdersTotal();
   for(cnt=0;cnt<OpenOrders;cnt++)   // scan all orders and positions. ..
   {
     OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS);
          if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==magic && OrderType() == OP_BUY)
          {     
          if (OrderType()==OP_BUY) 
          {
            pr_buy+= OrderProfit();
          } 
          }                               
   } 
return(pr_buy);   
}
 
Comment définir un Take Profit dans Metatrader4 en cliquant sur un graphique ? Il n'est pas très pratique d'utiliser le menu contextuel -> "modifier l'ordre".
 
abeiks:

Bon après-midi.

J'ai besoin de calculer le profit total des deux dernières positions d' achat seulement . Comment réécrire le code ?


Fonction de Kim IV.

La fonction GetProfitOpenPosInCurrency(). - Pour aider.

+ Vous refaites la boucle vous-même, c'est-à-dire que vous allez du dernier au premier, en additionnant le bénéfice des ordres d'achat et en ajoutant le compteur des positions d'achat calculées. Dès qu'il atteint 2, vous sortez de la boucle et c'est tout.

 
ascerdfg:
Comment définir un Take Profit dans Metatrader4 en cliquant sur un graphique ? Il n'est pas très pratique d'utiliser le menu contextuel -> "modifier l'ordre".
Le terminal lui-même ne peut pas le faire, mais il existe des scripts qui peuvent le faire. Par exemple, celui-ci. Il existe plusieurs scripts similaires dans notre base de données.
 
Roman.:

Fonction de Kim IV.

Fonction GetProfitOpenPosInCurrency(). - aide.

+ Vous refaites la boucle vous-même, c'est-à-dire que vous allez du dernier au premier, en additionnant le bénéfice des ordres d'achat et en ajoutant le compteur des positions d'achat comptées. Dès qu'il atteint 2, vous sortez de la boucle et c'est tout.


Merci !

 

Mes amis, s'il vous plaît, aidez-moi, dites-moi comment trouver la première fractale du jour sur le graphique horaire ? Et qu'au début du jour suivant, il va se "réinitialiser" et chercher une nouvelle première fractale ?

Merci d'avance !

Raison: