[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 90

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle fonction utiliser pour sortir la précision de l'outil (celle sous le moyen dans les propriétés de l'outil), j'en ai besoin pour le calcul automatique, en tenant compte de l'erreur lors du perçage des résistances. Merci.
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un script qui émet un son lorsqu'une transaction se ferme sur un ordre en attente?

 
6166961669:

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un script qui émet un son lorsqu'une transaction se ferme sur un ordre en attente ?

Il faut d'abord l'ouvrir pour la fermer. Je veux dire quand un ordre en attente se déclenche ?
 
Andrei-1:
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle fonction utiliser pour retirer la précision de l'outil.
https://docs.mql4.com/ru/common/MarketInfo
 

Bonjour, cher Gourou.

Je dois exécuter deux EA sur la même paire de devises et la même période, par exemple EURUSD M30. Les deux EAs ont un numéro magique pour OrderSend(). Lorsque je lance le second EA, MT4 supprime le premier. Comment faire pour que les deux EAs fonctionnent en même temps.

Veuillez me conseiller sur ce que je fais de mal.

 
splxgf:
Pour fermer, il faut d'abord ouvrir. Vous voulez dire quand l'ordre en attente est déclenché ?


Je n'ai pas posé la bonne question, j'emmerde l'ordre en attente.....

Faisons une transaction en mettant un stop et en prenant et quand la transaction est fermée avec TOUT LEAVE sonne tout signal.

 
ftrw:

Bonjour, cher Gourou.

Je dois exécuter deux EA sur la même paire de devises et la même période, par exemple EURUSD M30. Les deux EAs ont un numéro magique pour OrderSend(). Lorsque je lance le second EA, MT4 supprime le premier. Comment faire pour que les deux EAs fonctionnent en même temps.

Pouvez-vous me dire ce que je fais mal ?

Ouvrez deux graphiques EURUSD M30 dans le terminal. Sur le premier graphique, mettez un EA, sur le second, mettez un autre EA.


6166961669:


Je n'ai pas posé la question correctement, je ne me soucie pas de la commande en cours.....

Concluons un marché en mettant un stop et une prise et lorsque le marché est conclu avec un signal ANY TAKE ONE retentit.

Pas dans le Code Base ?

 
6166961669:


Je n'ai pas bien posé la question, je l'ai baisée avec la commande en cours.....

Faisons un marché en mettant un arrêt et une prise et quand le marché est fermé avec TOUTES LES SORTIES, une sorte de signal retentit.

C'est juste là.
 
MaxZ:


Pas dans la base de code ?


Je ne sais pas... où le chercher ???
 
A quoi pourrait être liée l'erreur lors de l'ouverture de la position numéro 6 et comment la corriger ?