[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 528

 
Chiripaha:

Si vous le réglez comme ça, ce sera différent - si c'est en dessous de la ligne, alors... Et je le veux quand il tombe entre des lignes spécifiques - dans la zone de ces lignes.

Désolé, j'ai raté les parenthèses. Correction de l'original.
 
Bonjour à tous. J'essaie devérifier mon effet de levier. Je comprends que si je suis dans le noir, je le multiplie par 100 et si je vais dans le rouge, il est égalementmultiplié par 100, n'est-ce pas ?Par exemple, pour acheter EURUSD 1lot de$1, j'ai besoin de 260$ sur mon compte comme marge et je peux perdre 26 pips. Si je fais demême avec uneffet de levier de 1:500,la distance de 240 pipsdiminuera-t-elle?
 
laveosa:
Bonjour à tous. J'essaie devérifier mon effet de levier. Je comprends que si je suis dans le noir, je le multiplie par 100 et si je vais dans le rouge, il est égalementmultiplié par 100, n'est-ce pas ?Par exemple, pour acheter EURUSD 1lot de$1, j'ai besoin de 260$ sur mon compte comme marge et je peux perdre 26 pips. Si j'obtiens lamême transaction mais avec uneffet de levier de 1:500,la distance de 240 pipsdiminuera-t-elle?

http://www.fxclub.org/faq/chto-takoe-kreditnoe-plecho/
 
TarasBY:

Commencez par regrouper les conditions :

Peut-être que cela rendra les choses plus faciles à comprendre ! (Je ne suis pas entré dans la signification du code lui-même).


Qu'est-ce que tu fais ?

    extern bool    Покупать  = false;
    extern bool    Продавать = false; 

    if (pl > Ask) 
       if (Ask > psb || Ask > ps) 
          Продавать = true;
       else if (pl < Bid) 
          if (Bid < pcs || Bid < pb) 
             Покупать = true;

Il n'est pas non plus possible de

 
Vinin:


Qu'est-ce que tu fais ?

Vous ne pouvez pas faire ça.

Oui ! - ça existe - j'ai perdu mes parenthèses...

    extern bool    Покупать  = false;
    extern bool    Продавать = false; 

    if (pl > Ask) {if (Ask > psb || Ask > ps) Продавать = true;}
    else {if (pl < Bid) if (Bid < pcs || Bid < pb) Покупать = true;}
- J'ai bien compris. :)
 

Ok. C'est quoi ces crochets ? Je vais le dire avec des mots. Le style comme dans les manuels de géométrie.

if( CCI_50S>100&&CCI_50<100 ||CCI_50S>0&&CCI_50<0|| CCI_50S>-100&&CCI_50<-100 )CCInapravlenie=true

Où CCI_50S est la valeur de l'indicateur et le prix du premier tick ; CCI_50 est la valeur de l'indicateur et le prix du tick zéro ;


CCI_50S>100&&CCI_50<100 Si l'indicateur trace une ligne de 100 de haut en bas

Ou

CCI_50S>0&&CCI_50<0 Si l'indicateur franchit la ligne du zéro de haut en bas

Ou

CCI_50S>-100&&&CCI_50<-100 Si l'indicateur a percé la ligne moins 100 par le haut

alors vrai !! !

 
Dimka-novitsek:

Ok. C'est quoi ces crochets ? Je vais le dire avec des mots. Le style comme dans les manuels de géométrie.

Où CCI_50S est la valeur de l'indicateur et le prix du premier tick ; CCI_50 est la valeur de l'indicateur et le prix du tick zéro ;


CCI_50S>100&&CCI_50<100 Si l'indicateur trace une ligne de 100 de haut en bas

Ou

CCI_50S>0&&CCI_50<0 Si l'indicateur franchit la ligne du zéro de haut en bas

Ou

CCI_50S>-100&&&CCI_50<-100 Si l'indicateur a percé la ligne moins 100 par le haut

alors vrai !! !


Les parenthèses définissent l'ordre dans lequel la variable logique est calculée. Pas étonnant que vous attendiez une chose et en obteniez une autre
 
TarasBY:

Oui ! - ça existe - j'ai perdu les parenthèses...

- fixe. :)

Les supports sont bons, bien sûr... Je les ai comptabilisés moi-même (ajoutés dans mon esprit). - Ce n'est pas un problème. Mais, si je comprends bien, il s'agit simplement d'un style d'écriture différent. En quoi mon code est-il erroné?

J'ai même laissé seulement 2 lignes, c'est-à-dire 2 conditions. Et pourtant, lorsque je ne fixe qu'une seule ligne (c'est-à-dire que la situation ne relève d'aucune condition, puisqu'il n'y a pas de 2ème paramètre après "et"), et bien le programme ! commence à fixer ses propres valeurs de variables. Bien que la raison n'en soit pas encore connue.

Et en ce qui concerne les styles - j'ai tout essayé - tant par les fonctions individuelles. Et par "si", j'en ai créé un distinct pour chaque signe égal. Et une dizaine d'autres options - rien ne change en principe.

 

Comment le réparer ? Certains terminaux ont cessé de sauvegarder les rapports commerciaux (rapports détaillés de l'historique et rapports des testeurs au format html).

Je n'ai rien supprimé, je n'ai pas essayé d'ouvrir les dossiers du terminal.

Je n'ai rien supprimé.

 
Chiripaha:

Je fixe des drapeaux pour la direction de la transaction. Condition : Si elle touche une zone entre les lignes, achetez et ne vendez pas, si elle touche une autre zone, n'achetez pas et vendez. Je règle ce processus avec des lignes horizontales.

Avant cela, je demande les prix des lignes exposées. Et après cela, un bloc d'ordres de placement ou de clôture - en fonction du drapeau.

Le code est trivialement simple. Mais... - Question...

Lorsque cette conception commence à fonctionner, les valeurs d'achat et de vente s'avèrent imprévisibles (chaotiques). Pourquoi cela se produit-il ? Parce qu'il existe des conditions claires pour la fonction "si" et les opérateurs "fin" et "plus/moins".

C'est-à-dire que le programme se comporte selon ses propres raisons : il achète ou vend, ou ne fait rien, indépendamment de ce qui est écrit dans les valeurs des variables.


Comment et que dois-je écrire pour que les conditions soient réunies et, surtout, pour qu'elles fonctionnent ? Qu'est-ce que je fais mal et qu'est-ce que je ne prends pas en compte ? (Je pense avoir mentionné tout ce dont j'ai besoin dans les conditions de fonctionnement).


Il existe également un autre problème à ce sujet : lorsque les variables changent en fonction des conditions, leurs valeurs dans les paramètres du conseiller expert (lorsqu'on y accède via F7) seront les mêmes que celles définies par l'utilisateur. Il n'est donc pas possible de voir les valeurs actuelles de ces variables. Comment pouvons-nous faire en sorte que nous puissions voir quelles sont leurs valeurs du moment ?


Comment dessinez-vous les lignes ? Où vérifiez-vous, dans le testeur ou dans la démo ?
Raison: