Recherche d'un indicateur (conseiller, script) - page 8

 
sergeev:

Vous cherchez un indicateur pour les feux d'arrêt !



159
26994 05.10.2011 11:32

Vous cherchez un indicateur d'arrêt !


Le fait est que je calculais les points de sortie du marché en calculant les paramètres imbriqués de choses comme le chalut, le seuil de rentabilité et d'autres choses.

Le truc, c'est que j'ai écrit un Expert Advisor (bug supprimé, je vais le poster ici...), qui peut fonctionner avec des indicateurs "personnalisés"... et je voudrais y insérer un stop comme indicateur séparé.


Eh bien, un qui met dans les paramètres "Breakeven", "trawl", "market reversal" etc. ; et en retour, l'indicateur renvoie des points de sortie.


Aujourd'hui, ils font des choses comme des EAs séparés, mais "je veux" un indicateur.

Merci de l'avoir mis ici. C'est bien de voir quelqu'un qui met tout en place.

 
26994:

Merci de l'avoir fait entrer ici. C'est bien de voir quelqu'un qui met tout en place.

Whoa !

Ce n'est pas "regarder", c'est "regarder" ! Parce que je l'ai manqué (75% de chances)

 

Rapport détaillé



avatar
3
iontrader 06.10.2011 18:19
Veuillez me dire le script avec lequel vous pouvez obtenir un rapport détaillé du testeur. Par exemple, le revenu pour chaque mois, chaque jour, etc.
 

Veuillez conseiller le script



avatar
1
Aleksandr_P 20.10.2011 16:57

J'ai besoin d'un script pour ouvrir 2 ordres à la fois, un pour acheter, le second pour vendre (ordres verrouillés) avec le lot, le stoploss et le takeprofit requis. A la clôture du stop ou du profit des deux ordres, nous ouvrirons une autre paire au prix de clôture de la dernière paire avec les mêmes spécifications de stop, profit et lot. Cela continuera jusqu'à ce que vous supprimiez le script du graphique.

Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré un tel scénario ou peut en écrire un, si ce n'est pas trop difficile ?

 

Je recherche un EA qui ouvre un ordre lorsque le prix traverse une ligne de tendance)

Si quelqu'un a vu / sait, s'il vous plaît aviser moi))))


Merci)

 
Pouvez-vous suggérer un script de suivi/arrêt de perte sur les chandeliers Heiken Ashi?
 

Besoin d'aide

Aidez-nous, s'il vous plaît.

J'ai besoin d'un EA qui fonctionne avec une MA (la période et le type de MA ne sont pas importants). L'essence de l'EA est de comparer la valeur de la MA relative à la bougie d'ouverture avec la valeur de la MA de la bougie précédente relative à la bougie précédente. Par exemple, si au temps "-1" la MA était supérieure au prix d'ouverture de la bougie, et qu'au temps "0" elle est descendue, l'EA ouvrira une transaction d'achat. Bien sûr, je ne l'ai pas très bien expliqué, mais je ne peux pas l'expliquer mieux. Peut-être, quelqu'un a vu quelque chose de similaire.

Merci d'avance.

 
Conseiller expert en moyennes mobiles standard
 
Je suis à la recherche d'un indicateur qui émettrait un signal à l'approche d'un niveau de prix donné. Je suis à la recherche d'un indicateur qui émet un signal lorsque le prix s'approche d'un niveau donné. Je joins un indicateur qui affiche un signal dans une fenêtre séparée, mais il n'a pas de description d'outil et trader avec plusieurs outils n'est pas très pratique. Si un tel indicateur existe ou s'il peut être réécrit. Je n'ai aucune idée de l'endroit où trouver un tel indicateur.
Dossiers :
 
Je recherche un EA qui mesure quotidiennement la fourchette avec une indication explicite de l'heure de début et de fin de la fourchette et qui place des ordres stop pour casser la fourchette. Lorsque l'un d'eux est déclenché, le second est retiré. Merci.