[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 499

 
Bonjour les amis ! Pouvez-vous dire à un pro comment commencer à utiliser la plateforme de trading NZ MT4 ? Je n'arrive pas à comprendre l'interface de la plateforme, où commencer, je veux dire un compte de démonstration, comment acheter une action avec la vente ultérieure ?
 
hoz:
Un peu de Perl et un peu de php. Mais sérieusement, je n'ai pas abordé d'autres langues car je n'en ai pas eu besoin. Est-ce important ?

Oui. C'est vrai. Dans ce cas, vous supprimez tous les"à mon avis" (c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y en avoir)et encore moins les "pas raisonnables".

Tu le fais de la manière dont tu dois le faire ! Y compris "dépenser des ressources supplémentaires".

En plus du manuel et des docs, lisez attentivement le BASE et l'ABC - tout y est réglé !

 
TarasBY:

Les explications sont claires, mais les actions qui en découlent ne le sont pas.
Ce sont : Les actions "Theint GetSignal() function gets values of scales and other indicators" dans votre version sont "discutables", pour ne pas dire plus, car il n'y a pas besoin de telles actions.

Ce code :

complet P.... Vous réalisez ce qui se passe ici ??? - Le code parcourt TOUTES les "lignes de barres" en vain, et à la fin du cycle, les variables se retrouvent avec des valeurs... devinez plus loin.

Bien sûr que oui. Nous trouvons les valeurs du poignet rapide et lent et de la ligne de signal stochastique à chaque instant à la clôture de chaque barre sur une TF particulière. Et ensuite on calcule le lieu de leur intersection. Qu'est-ce qui n'est pas logique ici ?

 
Roman.:

Oui. C'est vrai. Dans ce cas, vous supprimez tout (c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir)"à mon avis" et encore moins "pas raisonnable".

Vous le faites - en tant que PROPRE ! Y compris "en y consacrant des ressources supplémentaires".

En passant le manuel et les docs, en lisant le BASE et l'ABC - tout est réglé là en un mot !

Alors je l'ai lu, et je l'ai lu.

Et que voulez-vous dire par"Dans ce cas, vous supprimez tout (c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y en avoir)" ? Vous enlevez tout ?

 
hoz:

C'est le cas, et je l'ai lu.

Et que voulez-vous dire par"Dans ce cas, vous supprimez tout (c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y en avoir)" ? Vous enlevez tout ?

"Je veux le faire pour éviter d'obtenir les mêmes données dans différentes fonctions. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de calculer le même mashki dans 2 ou plusieurs fonctions. Il est plus facile de le calculer une fois, et c'est tout. Pourquoi gaspiller des ressources supplémentaires à ce sujet ?

Faites ce qui est prescrit dans la documentation et ne réinventez pas la roue.

Qu'est-ce que ce cycle a à voir avec quoi que ce soit ?

 for(int i=1;i<=Bars;i++)
   {
      double i_maFast1 = iMA(Symbol(),i_TF,i_maFastPeriod,i_maFastShift,i_maFastMethod,0,i);      // Вычисляем быстрые скользящие..
      double i_maFast2 = iMA(Symbol(),i_TF,i_maFastPeriod,i_maFastShift,i_maFastMethod,0,i+1);    //..средние
      double i_maSlow1 = iMA(Symbol(),i_TF,i_maSlowPeriod,i_maSlowShift,i_maSlowMethod,0,i);      // Вычисляем медленные скользящие..
      double i_maSlow2 = iMA(Symbol(),i_TF,i_maSlowPeriod,i_maSlowShift,i_maSlowMethod,0,i+1);    //..средние
      double stochD1 = iStochastic(Symbol(),i_TF,i_stoch_D,i_stoch_K,i_stoch_slowing,0,0,1,i);     // Вычисляем значения сигнальной линии..
      double stochD2 = iStochastic(Symbol(),i_TF,i_stoch_D,i_stoch_K,i_stoch_slowing,0,0,1,i+1);   //..стохастика
      double stochK1 = iStochastic(Symbol(),i_TF,i_stoch_D,i_stoch_K,i_stoch_slowing,0,0,0,i);     // Вычисляем значения главной линии..
      double stochK2 = iStochastic(Symbol(),i_TF,i_stoch_D,i_stoch_K,i_stoch_slowing,0,0,0,i+1);   //..стохастика
   }

Que faites-vous quand vous en sortez et que faites-vous avec ? C'est absurde.

Vous procédez comme dans le manuel - tous les signaux commerciaux dans cette définition fi de déclenchement des critères commerciaux - un par un (vous pouvez les envelopper dans différents fi et travailler avec eux par la suite tout en vérifiant si ces critères commerciaux se déclenchent), puis vous obtenez les conditions de leur déclenchement.

Lire ici :

"SOLUTIONS LOGICIELLES

Par où commencer en tant que débutant ?
Comment trouver le prix de la dernière fractale ?
COMMENT obtenir un signal de deux passages à niveau MA ?
Comment puis-je vérifier le croisement de la MA avec la divergence requise ?"
 
hoz:

Bien sûr que oui. Vous trouvez les valeurs du poignet rapide et lent et la ligne de signal stochastique à chaque point de temps à la clôture de chaque barre sur un TF particulier. Et ensuite on calcule le lieu de leur intersection. Qu'est-ce qui n'est pas logique ici ?

Ce que vous nous dites et ce que vous "dessinez" - DEUX GRANDES DIFFÉRENCES ! !! :))
 
Reshetov:
Docent, lisez attentivement le document au lien de TarasBY et n'inventez pas de bêtises.
Le lien n'indique pas comment arrêter une tâche en cours. Après tout, nous devons arrêter le terminal 5 minutes après son démarrage, que devons-nous faire ?
 
yosuf:
Le lien ne donne aucune indication sur la manière d'arrêter une tâche en cours. Après tout, nous devons arrêter le terminal 5 minutes après son démarrage, que devons-nous faire ?
Décrivez plus en détail ce qui ne va pas avec les terminaux, pourquoi devons-nous les redémarrer ?
 
Roman.:
Décrivez plus en détail ce qui ne va pas avec les terminaux, pourquoi il faut les redémarrer ?
L'ordinateur ne peut pas faire face à 58 plateformes fonctionnant en même temps, alors maintenant je lance chacune d'entre elles chaque nuit pendant 1 à 3 minutes et je les éteins jusqu'à la nuit suivante. Je voulais automatiser ce processus.
 
yosuf:
L'ordinateur ne peut pas faire face à 58 plateformes fonctionnant en même temps, donc, maintenant, je lance chacune d'entre elles chaque nuit pendant 1-3 minutes et les éteint jusqu'à la nuit suivante. Je voulais automatiser ce processus.

Je vois. Lisez ensuite plus attentivement les informations figurant sur le lien. Débrouillez-vous. Tout peut y être arrangé... Vous fixez l'heure, les actions... etc.