[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 450

 
TarasBY:

Je me demande comment vous avez réussi à obtenir quelque chose dans le journal si le code que vous avez présenté ne compile pas ?

Ah, si vous le compilez, vous n'aurez pas de bizarreries.

Je vous ai donné la version originale ci-dessus, qui compile bien sûr. J'ai une question. Pourquoi avez-vous remplacé les lignes :

      price1 = iMA(Symbol(),i_maTF,i_maPeriod,i_maShiftByPrice,i_maMethod,i_maPrice,i_shiftBarsBack1+i);       // Цена в точке А
      price2 = iMA(Symbol(),i_maTF,i_maPeriod,i_maShiftByPrice,i_maMethod,i_maPrice,i_shiftBarsBack2+i);       // Цена в точке В

i_maTF àPériode(). Ai-je tort ?

La documentation indique que lors du calcul de la moyenne mobile :

double iMA( string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)

c' est-à-dire ma variablei_maTF( Period. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.) J'avais 0 spécifié.i_maPeriod n' estpas mentionné.Veuillez clarifier !

 
Reshetov:
Ctrl+t et un tableau de toutes les positions ouvertes apparaît en bas si vous passez à l'onglet "Trade".

Je vois que vous ne comprenez pas. Ce qu'il faut, c'est de la clarté. Il n'y a pas de prix actuel dans la section Trading et un seul ordre est visible sur le graphique à un niveau, tous les autres sont fermés par celui-ci. Je n'en ai pas besoin de beaucoup, deux commandes sur un niveau suffisent, mais elles doivent être visibles en même temps.
 
hoz:

J'ai toujours tout compilé normalement.

J'ai nettoyé le code des imprimantes et des variables supplémentaires, afin de ne pas embrouiller qui que ce soit. Mais je ne les ai pas supprimés ci-dessous, donc ça n'a pas compilé. Voici le code complet qui se compile :


Je pense que j'ai compris, si vous utilisez un testeur et que vous avez changé les paramètres externes dans les paramètres "Propriétés de l'expert", faites un "Reset". Faites-le quand même))

 
Question. Il existe une chaîne variable word="abc 5&" ; . Veuillez me conseiller ou me fournir un lien :
1) comment déterminer le nombre de caractères de ce mot (6 dans cet exemple),
2) comment puis-je copier les caractères du mot dans un tableau unidimensionnel, par exemple pour obtenir une chaîne de caractères array[6]={"a", "b", "c", "", "5", "&"} ;
Ma tâche consiste à déterminer quels caractères et à quel endroit se trouvent dans la chaîne variable. Merci d'avance.
 
paladin80:
Question. Il existe une chaîne variable word="abc 5&" ; . Veuillez me conseiller ou me fournir un lien :
1) comment déterminer le nombre de caractères de ce mot (6 dans cet exemple),
2) comment puis-je copier les caractères du mot dans un tableau unidimensionnel, par exemple pour obtenir une chaîne de caractères array[6]={"a", "b", "c", "", "5", "&"} ;
Ma tâche consiste à déterminer quels caractères et à quel endroit se trouvent dans la chaîne variable. Merci d'avance.
https://docs.mql4.com/ru/strings Tout est dans la documentation cependant.
 
Sepulca:
https://docs.mql4.com/ru/strings Tout est dans la documentation, cependant.
Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu comme ça. :)
 
Que dois-je écrire à la place de Symbol() pour que le code ne fonctionne que pour une paire spécifique, "EURUSD" ne fonctionne pas, car le script ne fonctionne pas si un graphique est ouvert avec un symbole différent....
 
yellownight:
Que dois-je écrire à la place de Symbol() pour que le code ne fonctionne que pour un symbole spécifique, "EURUSD" ne convient pas, car le script ne fonctionne pas si un graphique est ouvert avec un autre symbole...
Symbole()
 
hoz:
Symbole()
à l'intérieur des parenthèses ? À quoi ça doit ressembler si c'est à l'intérieur des parenthèses ? Je ne comprends pas.
 
yellownight:
Que dois-je écrire à la place de Symbol() pour que ce code ne fonctionne que pour une certaine paire de devises, "EURUSD" ne convient pas, car le script ne fonctionne pas si un graphique est ouvert avec un autre symbole...

Vous voulez dire que vous voulez envoyer le script à "EURUSD" par exemple, mais que vous voulez que l'action ait lieu dans une autre devise ? Pourquoi ce genre de "..." ne fonctionne-t-il pas ? Quel genre d'erreur, qu'est-ce qui se passe ?

Si vous écrivez NULL ou Symblo(), l'action aura lieu pour la devise actuelle.

Raison: