[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 439

 
krutishc:
Question très triviale. Je place un ordre en attente, je coche la case du délai d'expiration, je saisis le délai requis, mais lorsque le délai passe et que l'ordre n'est pas ouvert, il n'est pas supprimé.
Vous devez vérifier les spécifications des contrats. Il est tout à fait possible que les ordres en attente de GTC ne soient pas pris en charge.
 
Pacman:

Je ne comprends pas comment on obtient exactement le nombre 10, 11, 12, ...,19.

Dans le programme, l'instruction de boucle commence avec 20, et 1 à 9. ?


i parcourt les dizaines, en s'arrêtant à celle que vous cherchez, et j parcourt les unités, en s'arrêtant aussi à celle que vous cherchez. Ça s'additionne, et vous faites la colonne ou dans votre tête.

А 20 ? Essayez-en 10 et voyez ce qui se passe !

 

Bonjour !

il y a deux questions :

1. Pour une raison quelconque, le terminal supprime les objets graphiques lors du changement d'horizon temporel ou lors de la fermeture et de l'ouverture du terminal.

2. J'ai installé le script "Period Converter". Il est supprimé du graphique lors de la fermeture et de l'ouverture du terminal.

Dois-je installer le script à chaque fois que je démarre le terminal ? Puis-je changer quelque chose dans les paramètres ?

Ou peut-être conseillez-vous d'utiliser le convertisseur comme indicateur ?

 
Lors du test dans le testeur une erreur critique OnTick() zéro diviser par 0.

Comment trouver cet endroit dans un grand EA ? Est-il possible d'utiliser le bloc-notes ?
 
Dimka-novitsek:
Lors du test dans le testeur une erreur critique OnTick() zéro diviser par 0.

Comment trouver cet endroit dans un grand EA ? Est-il possible d'utiliser le bloc-notes ?

Vous pouvez placer Print(....) à tout endroit suspect. Et ensuite, regardez dans le journal.
 

Bonne journée !

Je suis en train de développer un EA. Je suis tombé sur un phénomène étrange. Mon EA pour XXXXXX (par exemple EURUSD) fonctionne sans problèmes si le code est écrit correctement. En consultant ma société de courtage, j'ai trouvé des symboles XXXXXX.5 (par exemple EURUSD.5), ce qui me donne quelques possibilités de manipulation.

Quel est le problème - le test de la stratégie se déroule sans problème sur les instruments, indépendamment des autres conditions égales, mais l'EA ne fonctionne que sur l'instrument XXXXXX. Pour le symbole XXXXXX.5, il est clair que l'algorithme est en cours d'exécution (vous pouvez le voir dans le journal et les commentaires pendant l'exécution) mais l'EA n'ouvre pas de position. Si vous définissez une contrainte sur la confirmation manuelle de la transaction, tout fonctionne normalement. Quelle en est la raison ?

 
Veuillez me dire quelle est l'erreur et ce qu'il faut faire. 2012.10.18 14:11:13 TestGenerator : erreur d'écriture de fichier
 
yosuf:
Veuillez me dire quelle est l'erreur et ce qu'il faut faire. 2012.10.18 14:11:13 TestGenerator : erreur d'écriture de fichier



Erreur lors de l'écriture du fichier. Corrigez le code.

 
Je compile un indicateur et il donne une erreur ')'. - parenthèse droite déséquilibrée - quelle pourrait en être la raison ?
 
rigc:
Je compile un indicateur et il donne une erreur ')'. - parenthèse droite déséquilibrée - quelle pourrait en être la raison ?
le nombre de parenthèses "(" et de parenthèses ")" est différent.
Raison: