[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 399

 

Je crée un fichier CSV. Par moi-même, manuellement. Puis je l'ouvre dans EXCEL. Je ne touche à aucun des paramètres du format des cellules. J'essaie de l'enregistrer dans le menu Fichier. EXCEL convertit automatiquement les messages en HOW.

Experts EXCEL, pouvez-vous m'indiquer où désactiver toute conversion lors de la sauvegarde ?

 

Oui, ça dit : n'importe quelle question.

Bien : quelqu'un a-t-il rencontré RTQDownloader ?

Comment peut-on l'attacher aux monnaies ?

 
Zhunko:

Je crée un fichier CSV. Par moi-même, manuellement. Puis je l'ouvre dans EXCEL. Je ne touche à aucun des paramètres du format des cellules. J'essaie de l'enregistrer dans le menu Fichier. EXCEL convertit automatiquement les messages en HOW.

Experts EXCEL, pouvez-vous m'indiquer où désactiver toute conversion lors de la sauvegarde ?


enregistrer Ctrl+S et quitter (fermer) sans enregistrer le document

Vous feriez mieux de créer un .txt - il ne sera pas converti, c'est-à-dire qu'il a une structure ccv et une extension .txt.

Zy. La question de la modification de l'apparence de la courbe d'optimisation m'intéresse aussi, je pense que cela a commencé avec la build d'Août

 
Puis-je spécifier uniquement le deuxième paramètre dans la fonction ObjectGetShiftByValue pour trouver le décalage d'une barre avec un prix spécifié par rapport au prix actuel ? Je n'ai pas besoin de dessiner une ligne de tendance. La tâche consiste à trouver la direction du mouvement des prix à plus ou moins 20 points du prix actuel. C'est-à-dire que nous ajoutons 20 points au prix actuel et regardons le déplacement de la barre, nous soustrayons 20 points du prix actuel et regardons également le déplacement. Si la barre dont le prix est le plus élevé est plus éloignée, le prix diminue et vice versa.
 
FAQ:


Enregistrer Ctrl+S et quitter (fermer) sans enregistrer le document

Il est préférable de créer un xtb - il ne sera pas converti. Par exemple, la structure ccv et l'extension xtb.

Ça n'a pas marché. EXCEL a de nouveau converti le contenu des cellules.

La manipulation des extensions n'est probablement pas adaptée. Comment faire pour qu'EXCEL affiche un fichier TXT en tant que CSV ? Il met tout dans une seule cellule.

J'ai besoin d'utiliser les fonctions d'édition de texte d'EXCEL que les autres éditeurs ne possèdent pas.

=================

J'ai essayé de le sauvegarder AS avec l'extension TXT. Rien n'a changé. Le contenu a également été converti.

Je l'ai essayé en CSV Macintosh. C'est la même chose.

 

Vous l'ouvrez avec le menu "Ouvrir sous", vous spécifiez les délimiteurs lorsque vous l'ouvrez, et tout va bien. c'est la seule façon de contourner le problème d'Excel. ou vous pouvez utiliser 97 office, qui est plus facile à gérer.

Vous pouvez faire des macros et travailler avec elles, ou BBA - je préfère personnellement cette option, le langage est assez simple, il vous faudra une soirée pour l'apprendre... mais ensuite vous pourrez faire de telles choses...

 
Le csv sera définitivement converti. et quel bureau - 7 / 10 ?
 
FAQ:
Vous l'ouvrez avec le menu "Ouvrir sous", vous spécifiez les délimiteurs lorsque vous l'ouvrez et c'est fait. C'est la seule façon de contourner le problème d'Excel.
J'ai essayé. Ça n'a pas marché. Modifie le contenu. Office 2007.
 
Roman.:

Indyk a une écriture tordue. Il ne nettoie pas derrière lui.

Regardez ce que vous avez dans la fonction du même nom ? Est-il même là ?


Voici ce que j'ai écrit dans cette fonction.

int deinit()

{

int i ;

pour (i=0;i<Bars;i++)

{

ObjectDelete("Dodge "+DoubleToStr(i,0)) ;

}

//----

retour(0) ;

}

 
Convertit les dates ?
Raison: