[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 383

 
first_may:
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe un EA simple basé sur deux moyennes ? Sans aucun filtre, ni trailing stop, ni rien de tel. C'est-à-dire que si le court croise le long du bas vers le haut, un ordre d'achat est ouvert et un ordre de vente est fermé ; et vice versa, si le court croise le long du haut vers le bas, un ordre de vente est ouvert et un ordre d'achat est fermé.
Voir Codebase dans la section EAs.
 
paladin80:
Voir Codebase dans la section Conseillers.

Avant de poser ma question, j'y ai jeté un coup d'œil, c'est pourquoi j'ai demandé, sans aucun filtre, ni trailing stop, ni rien de ce genre. Le problème est que je peux ouvrir un ordre par conditions, mais je ne sais pas comment fermer l'ordre opposé en même temps.
 
first_may:

Avant de poser ma question, c'est là que j'ai regardé, c'est pour cela que j'ai demandé, sans aucun filtre, ni trailing stop, ni rien de ce genre. Le problème est que je peux ouvrir un ordre conditionnel, mais je ne sais pas comment fermer l'ordre opposé en même temps.

Dans MT4 il y a un EA de moyenne mobile sans SL et TP, mais comment puis-je fermer un ordre sans SL en cas d'un bust ?
 

J'écris un hibou qui ouvre un ordre avec SL et TP.

J'ai besoin d'une condition qui, si un ordre est fermé sur le TP ou fermé par un trader, doit empêcher l'EA de s'exécuter. Comment mettre cela en œuvre de manière programmatique ?

 
eropov:

J'écris un hibou qui ouvre un ordre avec SL et TP.

J'ai besoin d'une condition qui, si un ordre est fermé sur le TP ou fermé par un trader, doit empêcher l'EA de s'exécuter. Comment mettre cela en œuvre de manière programmatique ?


Si elle est fermée par le trader, il peut également appuyer sur le bouton en haut, et pour l'AT de manière programmatique voir Documentation :

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSelect avec MODE_HISTORY dans ce cas :

https://docs.mql4.com/ru/check/IsStopped

 

Salut à tous ! !! Je voudrais vous poser une question : Lorsque je télécharge un historique de cotations pour une certaine période dans l'archive des cotations, il arrive que des mois apparaissent sur le graphique d'un symbole téléchargé ce qui fausse le comportement des indicateurs, mais cela est corrigé par une simple mise à jour dans le menu contextuel du symbole. Comment puis-je le changer ? Merci d'avance pour la réponse ! !!

 
Las-tochka:

Salut à tous ! !! Je voudrais vous poser une question : Lorsque je télécharge un historique de cotations pour une certaine période dans l'archive des cotations, il arrive que des mois apparaissent sur le graphique d'un symbole téléchargé ce qui fausse le comportement des indicateurs, mais cela est corrigé par une simple mise à jour dans le menu contextuel du symbole. Comment puis-je le changer ? Merci d'avance pour la réponse ! !!


Pourquoi avez-vous besoin de citations passées, et encore plus précises ? Nous travaillons sur de futurs devis ! Et nous pouvons vérifier le TS, les idées et le conseiller expert sur n'importe quelle cotation, même sur les mauvaises. Si le conseiller expert affiche un résultat positif à n'importe quel moment avec des cotations correctes et fausses, alors c'est un fait ! Et il n'est pas certain que nous devions tout refaire très bientôt ! Soyez patient, il y aura un résultat ! Relâchez un peu et quelque chose se mélange à nouveau pour le mauvais danseur !
 

Les amis, s'il vous plaît, conseillez...

La fonction OrdersTotal() détermine le nombre de transactions ouvertes.

Comment puis-je l'écrire pour que sous

1 transaction d'achat peut être ouverte dans le cas de_1.

et en cas de

sujet_2 ouvert pas plus de 1 vente

donc si l'achat est fermé à TP, alors l'achat 1 est ouvert à nouveau à condition_1, et la vente fonctionne jusqu'à TP

et la même chose seulement avec la vente... ?

le script recherche 2 conditions à la fois...

 
borilunad:

Et pourquoi avons-nous besoin de citations passées, et pourquoi avons-nous besoin de citations exactes ? ! Nous travaillons sur de futurs devis ! Et les TS, les idées et le conseiller expert peuvent être testés sur n'importe quelle cotation, même sur des cotations erronées. Si le conseiller expert affiche un résultat positif à n'importe quel moment avec des cotations correctes et fausses, alors c'est un fait ! Et il n'est pas certain que nous devions tout refaire très bientôt ! Soyez patient, il y aura un résultat ! Un peu de relâchement et c'est reparti pour le mauvais danseur !

Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas besoin que personne d'autre n'en aura besoin. La question n'était pas de savoir sur quel type de devis tester les idées ! La question est de savoir comment faire ces citations sans manquer 5, 7 mois d'histoire, ce qui fausse l'image des citations. Sans la procédure de mise à jour des graphiques lors du passage à des horizons temporels différents. Donc, à l'avenir, si vous ne connaissez pas la réponse à la question que vous avez posée dans le fil "Toute question de débutant pour ne pas encombrer le forum", veuillez ne pas encombrer le forum de platitudes inutiles pour répondre à quoi que ce soit.
 
Las-tochka:

Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas besoin que personne d'autre n'en aura besoin. La question n'était pas de savoir sur quelles citations tester des idées ! La question est de savoir comment faire ces citations sans manquer 5 ou 7 mois d'histoire, ce qui déforme l'image des citations plus ou moins proche de la réalité. Sans mettre à jour les graphiques lorsque l'on passe à des échéances différentes.

En haut du graphique, il y a un paramètre à droite du graphique (je ne sais pas comment le dire en russe), cliquez, entrez et définissez le nombre de barres sur le graphique et sur l'historique autant que vous le souhaitez ! Mais cela n'exclut pas pour autant les erreurs. Ou demandez à votre société de courtage ce qu'il faut faire ! J'ai l'habitude, que dans le testeur dans le magazine en premier lieu les données sur les erreurs dans leur histoire, et ensuite sur les transactions, et pas au début et avec des sauts. Bonne chance !