Conseiller du monde entier - page 95

 
new-rena:

Vous devez faire quelque chose à propos du rapport 0,1 pour que ça marche pour vous. Ça marche pour moi.
et vous ne pouvez pas fermer toutes vos positions sur le même tick...
 
 
sllawa3:
Et vous ne pouvez pas non plus fermer toutes vos poses au même moment...

Je l'ai déjà corrigé - regardez ce que j'ai posté.
 
sllawa3:


Des photos, des émissions de télévision sont mises sur un ordinateur et regardées.
 
new-rena:

Des photos, des émissions de télévision sont mises sur un ordinateur et regardées.
Nah - ils font du forex :) arbitrage :)
 
Aleksander:
Nah - ils font du forex :) arbitrage :)

Qu'y a-t-il d'autre à faire ? C'est le seul endroit où tu peux regarder pendant si longtemps. Le film est terminé - il était déjà 3 heures de l'après-midi.
 

NOTRE ACTION ? COMMENT REMETTRE LE GBPUSD SUR LA BONNE VOIE ?

EURGBP EURUSD GBPUSD

Je ne me soucie pas du fait que les échanges aient été mauvais auparavant. Pour l'instant, je suis le graphique de l'EURUSD . Nous le déplacerons plus tard. Ce sera plus joli.

Il n'y a eu que l'ouverture de transactions EURUSD et GBPUSD par "glissement" des lots selon le ratio de glissement. Fermeture par l'intersection de l'EURUSD et du GBPUSD. L'EURGBP est pour la beauté pour le moment. Clôture des transactions. Puis rebondissement de l'EURGBP GBPUSD par un nouveau coefficient au graphique EURUSD

 

penser :) analyser ... tout est dans votre cul.....

Analysez d'abord au moins 8 paires majeures, calculez la corrélation et la cointégration de ces paires - sélectionnez les outils de travail ... pour chaque barre (pour une période)...

calcul des lots initiaux et ainsi de suite ... l'histogramme... Les deltas de changement d'équité... MM... ...et ensuite créer une EA :)

 

Aleksander:

думай :) анализ проведи ... вообще всё с ж...задницы начали.....

СПЕРВА анализ ну хотябы 8 мажорных пар, расчёт корреляции и коинтеграции этих пар - выбор рабочих инструментов... на каждый бар(за №ый период)...

расчёт начальных лотов и прочее... гистограммку построй... дельты изменения эквити... ММ разработай... а уж потом советник делайте :)

Oh fils de pute, quel tas de mots tu as écrit. Vous avez nommé les paires, vous m'avez donné un plan pour 2000% p.a., et soudainement vous commencez des déchets secrets vers d'autres outils de travail ? Ce n'est pas pour rien que je vous ai demandé vos statistiques.

 
Aleksander:

penser :) analyser ... tout est dans votre cul.....

Analysez d'abord au moins 8 paires majeures, calculez la corrélation et la cointégration de ces paires - sélectionnez les outils de travail ... pour chaque barre (pour une période)...

calcul des lots initiaux et ainsi de suite ... l'histogramme... deltas d'équité ... MM... ...et ensuite créer une EA :)


Ok. J'ai une idée. Je vais le faire - je vais illustrer davantage. Je vais essayer d'ajouter à l'EURGBP d'abord sous condition de double split - voir ce qui se passe.
Raison: