[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 239

 
Maintenant. Oh, wow ! Oui ! Super !
 
Vinin:

S'il n'y a qu'un seul tampon dans l'indicateur, vous devez le faire en conséquence.

Merci de vous être dérangé. J'ai corrigé le code, tout fonctionne.

 

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe une fonction qui détermine l'équilibre ?

 
stepan060990:

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe une fonction qui détermine l'équilibre ?


https://docs.mql4.com/ru/account/AccountBalance
 

Pouvez-vous suggérer une condition pour que le contrôle soit effectué immédiatement (c'est-à-dire immédiatement plutôt qu'avec un délai de 1 à 2 secondes) ?

Comme :

if (условие моментального исполнения)

{

цикл подсчета

}

J'ai juste fait une aide qui montre la balance sur + et -, mais les guillemets changent et ça "raccroche" pendant 1-2 secondes...

UPS : J'ai tout compris, il suffit de vérifier la modification de la balance générale...

double acc_profit=0;

if (acc_profit!=AccountProfit())

{

...

acc_profit=AccountProfit()

}

 

Bonjour chers professionnels du mql4.

Veuillez me conseiller sur la fonction RefreshRates().

Dans MT4, il y a quatre fenêtres ouvertes pour les instruments financiers sélectionnés. Par exemple EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY. J'exécute le script sur EURUSD. Il y a la fonction RefreshRates() dans le script. Lorsque cette fonction est exécutée, les données sont mises à jour uniquement pour l'EURUSD ou les données sont également mises à jour pour le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY ?

Merci,

Yury

 

Question : comment calculer une série d'ordres perdants ? ???

Je veux savoir combien d'ordres d'affilée ont clôturé à un stop pour vérifier la tactique... et en particulier le dernier

 
ftrw:

Bonjour chers professionnels du mql4.

Veuillez me conseiller sur la fonction RefreshRates().

Dans MT4, il y a quatre fenêtres ouvertes pour les instruments financiers sélectionnés. Par exemple EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY. J'exécute le script sur EURUSD. Il y a la fonction RefreshRates() dans le script. Lorsque cette fonction est exécutée, les données sont mises à jour uniquement pour l'EURUSD ou les données sont également mises à jour pour le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY ?

Merci,

Yuri

RefreshRates () met à jour la copie des données pour un script ou un Expert Advisor particulier. Cela n'a rien à voir avec les fenêtres.

C'est-à-dire que si des données pour un instrument quelconque dans un script ou un conseiller expert ont été demandées, elles seront rafraîchies. D'autres ne le feront pas.

 
ftrw:

Bonjour chers professionnels du mql4.

Veuillez me conseiller sur la fonction RefreshRates().

Dans MT4, il y a quatre fenêtres ouvertes pour les instruments financiers sélectionnés. Par exemple EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY. J'exécute le script sur EURUSD. Il y a la fonction RefreshRates() dans le script. Lorsque cette fonction est exécutée, les données sont mises à jour uniquement pour l'EURUSD ou les données sont également mises à jour pour le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY ?

Merci,

Yury

Votre exemple mettra à jour les cotations pour EURUSD
 
Zhunko:

RefreshRates () met à jour une copie des données pour un script ou un expert particulier. Cela n'a rien à voir avec les fenêtres.

C'est-à-dire que si des données ont déjà été demandées pour un outil quelconque dans un script ou un Expert Advisor, elles seront actualisées. D'autres ne le feront pas.

Je peux clarifier.

Voici une partie du script fonctionnant sur EURUSD1

pour(; ;)
{
if(RefreshRate())
{

bid_EURUSD1=MarketInfo("EURUSD1",MODE_BID) ;
ask_EURUSD1=MarketInfo("EURUSD1",MODE_ASK) ;

bid_GBPUSD1=MarketInfo("GBPUSD1",MODE_BID) ;
ask_GBPUSD1=MarketInfo("GBPUSD1",MODE_ASK) ;

bid_USDCHF1=MarketInfo("USDCHF1",MODE_BID) ;
ask_USDCHF1=MarketInfo("USDCHF1",MODE_ASK) ;

bid_USDJPY1=MarketInfo("USDJPY1",MODE_BID) ;
ask_USDJPY1=MarketInfo("USDJPY1",MODE_ASK) ;
}
}

La mise à jour des données se fera-t-elle dans ce cas uniquement pour l'EURUSD1 ou pour les GBPUSD, USDCHF, USDJPY les données sont également mises à jour.

Merci.

Raison: