[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 194

 
extralifes:

Bon après-midi, messieurs.

J'ai encore besoin de votre avis sur cette question :

Je suis en train d'écrire un EA et j'ai rencontré un problème. Selon TS , le conseiller expert doit effectuer des calculs toutes les minutes pendant un nombre donné de minutes. Après cela, toutes les données doivent être réinitialisées et les calculs doivent recommencer depuis le début.

Et ainsi de suite, cycle par cycle. Le cycle de temps est de 1 à 60 minutes. Veuillez m'indiquer comment décrire cela correctement dans le code. Comment puis-je rendre le code suivant cyclique et avec la possibilité de régler la durée du cycle de 1 à 60 minutes ?

Jusqu'à présent, ma boucle de 5 minutes ressemble à ceci :


J'apprécierais votre aide.

C'est votre poste répété.

Il me semble que les gens ne comprennent pas ce que vous demandez.

essayez de reformuler les phrases surlignées

 
sergeev:

c'est votre poste répété.

Il me semble que les gens ne comprennent pas ce que vous demandez.

Essayez de reformuler les phrases surlignées



Je pense qu'il devrait être remis à zéro dans l'en-tête du programme. N'est-ce pas ? Je ne comprends pas l'autre.
 
extralifes:

Bon après-midi, messieurs.

J'ai encore besoin de votre avis sur cette question :

Je suis en train d'écrire un EA et j'ai rencontré un problème. Selon le CT, le conseiller expert doit effectuer des calculs toutes les minutes pendant un nombre donné de minutes. Après cela, toutes les données doivent être remises à zéro et les calculs doivent recommencer depuis le début.

Et ainsi de suite, cycle par cycle. Le cycle de temps est de 1 à 60 minutes. Veuillez m'indiquer comment décrire cela correctement dans le code. Comment puis-je rendre le code suivant cyclique et avec la possibilité de régler la durée du cycle de 1 à 60 minutes ?

Jusqu'à présent, ma boucle de 5 minutes ressemble à ceci :


J'apprécierais votre aide.


Devrions-nous utiliser while au lieu de if ?
 
nlp2311:

Bonjour !

La question est la suivante. J'ai configuré l'indicateur pour qu'il passe par les données historiques à travers

Je sais que vous pouvez le faire par le biais de tampons sous forme de lignes, mais je ne veux pas le faire, car il n'y a que 8 tampons ! Je l'ai fait avec plusieurs inductances, mais là encore, je n'en suis pas satisfait pour de nombreuses raisons différentes : ....( :

QUESTION #1.

Comment faire un changement d'histoire viaiBarShift .

Leproblème est que je place la date dans des variables globales (par exemple "02.06.2010 07:00") et qu'en appuyant sur la touche de raccourci (Cntrl+I), on ajoute iBarShift . Et les valeurs des indicateurs sont décalées, c'est-à-dire testées))) : visuellement.

Aussi la QUESTION n°2.

Comment prescrire dans le code de l'indexeur un "hotkey" (pas MT4 ! !!!, mais pour le code de l'indexeur, par exemple, pour ajouter ou soustraire l'historique).

Par des crochets, apparemment, surtout si vous voulez passer outre le contrôle+I.

QUESTION N°3.

Et où puis-je obtenir les codes ASII pour les touches de raccourci ???

Vous n'en aurez probablement pas besoin, mais si vous en avez vraiment besoin, voilà.
 
alsu:

Par des crochets, apparemment, surtout si vous voulez passer outre le contrôle+I.

Vous n'en aurez probablement pas besoin, mais si vous en avez vraiment besoin, voilà.

Merci ! Fun...) :

Un exemple avec des crochets))) : donnerait))) : indicateur ou partie...

=========================== =================

La QUESTION PRINCIPALE portait sur

QUESTION #1.

Comment puis-je faire un changement d'histoire via iBarShift .

Le problème est que je place la date dans des variables globales (par exemple "02.06.2010 07:00"), et qu'en appuyant sur le raccourci clavier (Cntrl + I), on ajoute iBarShift . Et les valeurs des indicateurs sont décalées, c'est-à-dire testées))) : visuellement. Il est clair que l'on doit primitivement ajouter à iBarShift ou soustraire...

La question était de savoir si on pouvait ou non le faire.

 
Je n'ai peut-être pas trouvé ce qu'il faut faire, mais :
Vous pouvez déplacer le graphique de gauche à droite en écrasant le contenu des cellules du tampon indiqué dans les cellules adjacentes. Vous n'avez pas besoin deiBarShift pour cela.
 
MikeM:
Je n'ai peut-être pas trouvé ce qu'il faut faire, mais :
Vous pouvez déplacer le graphique de gauche à droite en écrasant le contenu des cellules du tampon indiqué dans les cellules adjacentes. Etaucun iBarShift n'est nécessaire pour cela.
C'est probablement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également essayer via SetIndexShift(), mais je ne suis pas sûr que cela redessinera en général (dans ma mémoire, cela semble fonctionner uniquement dans init()).
 
Il y aégalement un article sur la gestion des paramètres à l'aide d'objets graphiques, qui peut s'avérer utile.
 

Bon après-midi. Voici une question. Dans lelivre MQL4S.K., au chapitre "GlobalVariables" dans "Properties of GV Variables" il est dit : "Une variable GV ne peut avoir que le type double". Ci-dessous, dans la section "Fonction GlobalVariableDel()", on trouve un exemple d'expert globalvar.mq4 avec le contenu suivant :

//--------------------------------------------------------------------
// globalvar.mq4
// Предназначен для использования в качестве примера в учебнике MQL4.
//--------------------------------------------------------------------
int    Experts;                                 // Колич. экспертов
double Depo=10000.0,                            // Заданный депозит
       Persent=30,                              // Заданный процент     
       Money;                                   // Искомые средства
string Quantity="GV_Quantity";                  // Имя GV-переменной
//--------------------------------------------------------------------
int init()                                      // Спец. функция init
  {
   Experts=GlobalVariableGet(Quantity);         // Получим тек. знач.
   Experts=Experts+1;                           // Колич. экспертов
   GlobalVariableSet(Quantity, Experts);        // Новое значение
   Money=Depo*Persent/100/Experts;              // Средства для эксп.
   Alert("Для эксперта в окне ", Symbol()," выделено ",Money);
   return;                                      // Выход из init()
  }
//--------------------------------------------------------------------
int start()                                     // Спец. функция start
  {
   int New_Experts= GlobalVariableGet(Quantity);// Новое колич. эксп.
   if (Experts!=New_Experts)                    // Если изменилось
     {
      Experts=New_Experts;                      // Теперь текущ. такое
      Money=Depo*Persent/100/Experts;           // Новое знач. средств 
      Alert("Новое значение для эксперта ",Symbol(),": ",Money);
     }
   /*
   ...
   Здесь долен быть указан основной код эксперта,
   в котором используется значение переменной Money
   ...
   */
   return;                                      // Выход из start()
  }
//--------------------------------------------------------------------
int deinit()                                    // Спец. ф-ия deinit
  {
   if (Experts ==1)                             // Если эксперт один..
      GlobalVariableDel(Quantity);              //..удаляем GV-перемен
   else                                         // А иначе..
      GlobalVariableSet(Quantity, Experts-1);   //..уменьшаем на 1
   Alert("Эксперт выгружен из окна ",Symbol()); // Сообщ. о выгрузке
   return;                                      // Выход из deinit()
  }
//--------------------------------------------------------------------

Question : pourquoi lesvariables globales Expert et New_Expert sont-elles de type intdans cet exemple , alors que, comme indiqué précédemment, ces variables devraient être de type double?

Merci d'avance pour votre réponse