[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 162

 
Si vous connaissez MQL4, veuillez m'expliquer pourquoi, lorsque j'ai essayé les mêmes paramètres dans le testeur de stratégie et que j'ai opéré sur la même période, j'ai obtenu des résultats différents, c'est-à-dire que j'ai obtenu un drawdown et un profit drastiques.
 
et il n'y a pas encore de télépathes ici - ils sont en vacances... Il y a définitivement une erreur dans le code... comme G l'a dit.
 
Tesla555:
Ceux qui connaissent MQL4 peuvent-ils m'expliquer pourquoi lorsque j'exécute l'EA dans le testeur avec les mêmes paramètres et sur la même période, j'obtiens des résultats différents, de manière significative dans le drawdown et le profit.

Déconnectez le terminal de l'Internet.

tout dépend du niveau de l'écart / du stop

 
Alexandr24:
Chers utilisateurs du forum, comment puis-je obtenir l'heure de la flèche tirée ? Par exemple, la flèche est dessinée si (Ckose[0]>High[1]-5*Point && Ckose[0]<High[1]+5*Point ) mais une fois la flèche dessinée, le temps continue de changer.ar",OBJPROP_TIME1) ; l'heure continue de changer, probablement parce que Close[0] se trouve dans cette zone ; cependant, la flèche est statique et le temps lui est déduit à chaque tick dans la zone de la flèche ; comment puis-je connaître uniquement l'heure de création de la flèche ?
Les gars, quelqu'un peut aider ?
 

Il n'y a pas detemps de création pour l'objet.

Vous devez modifier la logique. ou stocker vous-même l'heure de la condition dans une variable.

 
Veuillez me dire (ou me donner un lien) quoi ou comment ajouter dans un EA, de sorte qu'après avoir ouvert une position, de bloquer pendant N secondes l'ouverture de toute autre position sur n'importe quelle paire de devises. Merci d'avance.
 
paladin80:
S'il vous plaît, dites-moi (ou laissez un lien) quoi ou comment ajouter dans l'EA, de sorte qu'après avoir ouvert une position, bloquer l'ouverture de toute autre position pendant N secondes sur n'importe quelle paire de devises. Merci d'avance.
void Sleep( int millisecondes)
Cette fonction retarde l'exécution de l'expert ou du script en cours pendant un intervalle spécifié.
La fonction Sleep() ne peut pas être appelée depuis des indicateurs personnalisés, car les indicateurs sont exécutés dans le thread de l'interface et ne doivent pas le ralentir.
La fonction intègre une vérification de l'état du drapeau d'arrêt de l'expert toutes les 0,1 seconde.
Paramètres :
millisecondes - Intervalle de retard en millisecondes.
Exemple :
//---- attendre pendant 10 secondes Sleep(10000) ;
 

r772ra

Le point est différent. Si l'EA a ouvert une position sur l'EUR/USD, et qu'au même moment, par exemple, sur le GBP/USD, il y a également un signal d'ouverture de position, alors l'envoi de l'ordre d'ouverture de position au serveur doit être retardé de N secondes. Sleep() mettra en veille l'Expert Advisor sur le symbole courant. Il y a quelque chose comme un drapeau ou quelque chose comme ça, à partir duquel tous les conseillers de toutes les monnaies lisent la permission de conclure un accord.

 
Il existe une fonction : TimeCurrent().
Lorsque vous ouvrez une position, mémorisez la valeur de cette fonction, et lorsque vous voulez ouvrir une nouvelle position, vérifiez la différence entre la valeur actuelle et la valeur mémorisée de cette fonction.
 

Il existe une fonction : OrderOpenTime().
Vous pouvez comparer sa valeur pour le dernier ordre ouvert avec TimeCurrent() avant d'ouvrir une nouvelle position.

Raison: