Comment coder ? - page 66

 

thx !

Merci beaucoup pour votre aide les gars, ce Renko est exactement ce que je cherchais !

 

Bonjour, merci pour la réponse, mais pouvez-vous me montrer comment faire si vous n'êtes pas sûr des valeurs min et max actuelles ? Par exemple, lorsque je place l'indicateur sur le graphique et que je ne coche pas les cases pour le minimum et le maximum de l'indicateur, il y a une valeur là-dedans (la valeur actuelle du minimum et du maximum de ce graphique particulier), mais lorsque le cadre temporel est modifié, cette valeur change aussi (évident parce qu'il y a un autre graphique...).

 

Code pour la dernière vente seulement ?

J'ai besoin d'un peu d'aide pour un code simple.

Je veux simplement afficher le prix de la dernière vente sur les commentaires de l'écran. C'est le mieux que je puisse faire, mais cela ne renvoie qu'un "0" à l'écran. Je ne me soucie pas des achats, je veux juste afficher le prix de la dernière vente.

"\nOrderOpenPrice- -Sell : ", OP_SELL == OrderOpenPrice( )) ;

Si je fais cela avec le code :

"\nOrderOpenPrice- -Sell : ", OrderOpenPrice( )) ;

Les commentaires à l'écran afficheront toujours le dernier ordre, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente.

Comment puis-je changer cela pour qu'il n'affiche que la dernière vente ?

Toute aide serait appréciée.

Merci, Stephen

 
Stephen:
Je cherche un peu d'aide avec un code simple.

Je veux simplement afficher le prix de la dernière vente sur les commentaires de l'écran. C'est le mieux que je puisse faire, mais cela ne renvoie qu'un "0" à l'écran. Je ne me soucie pas des achats, je veux juste afficher le prix de la dernière vente.

"\nOrderOpenPrice- -Sell : ", OP_SELL == OrderOpenPrice( )) ;

Si je fais cela avec le code :

"\nOrderOpenPrice- -Sell : ", OrderOpenPrice( )) ;

Les commentaires à l'écran afficheront toujours le dernier ordre, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente.

Comment puis-je changer cela pour qu'il n'affiche que la dernière vente ?

Toute aide sera la bienvenue.

Merci, Stephen

Comment("\nOrderOpenPrice- -Sell : " + DoubleToStr(OrderOpenPrice(),Digits)) ;

 

Problème avec l'indicateur à cause des écarts de 0.0000,1

Bonjour,

J'ai un problème avec mon indicateur quand un fournisseur utilise au lieu de par exemple EUR/USD 0.0001 ...... 0.0000,1 (1,48125) signifie avoir 5 chiffres après le point.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ???

Merci à l'avance,

Bayernusa

 

toujours des problèmes

Merci pour votre aimable réponse, omelette. Le code que vous avez posté pour moi ici est utile, mais il ne commente pas uniquement la dernière vente. Il commente les achats et les ventes. J'aimerais qu'il ne commente que la dernière vente.

Toute instruction supplémentaire serait appréciée.

Merci, Stephen

 
Stephen:
Merci pour votre aimable réponse, omelette. Le code que vous avez posté pour moi ici est utile, mais il ne commente pas uniquement la dernière vente. Il commente les achats et les ventes. Je voudrais qu'il ne commente que la dernière vente.

Toute instruction supplémentaire serait appréciée

Merci, Stephen

Je pensais qu'il s'agissait simplement d'essayer d'afficher un nombre à virgule flottante (correctement formaté). - Peut-être pas...

Je ne suis pas sûr que vous réalisiez que OrderOpenPrice() ne peut pas être utilisé à l'unisson - vous devez d'abord sélectionner le ticket en utilisant OrderSelect(). Et si vous savez cela, vous devriez également savoir que vous pouvez différencier les types d'ordre avec l'utilisation de OrderType() - ce qui est, je pense, ce que vous essayez de faire.

 

Indicateur AMIBROKER à MQ2

est-ce qu'un codeur talentueux peut écrire ceci en .mq4 ? MERCI

--------------------------------------------------------------------------------

// Brian Intra-day idea.

//

// 3 Nov 06.

// Ceci est juste une ébauche basée sur ma compréhension de l'idée de Brian...

// Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce qu'il veut dire, il faut vérifier.

//SetChartBkGradientFill( ParamColor("BgTop", colorWhite),ParamColor("BgBottom", colorLightYellow),ParamColor("title block",colorWhite)) ;

Déplacement = Param("Déplacement", 1, 0, 1 ) ;

Diff_prd1 = 5 ;

Diff_prd2 = 7 ;

Diff_prd3 = 22 ;

Diff_prd4 = 80 ;

Diff_HL= H - L ;

Diff_HL_MA1= MA(Diff_HL,Diff_prd1) ;

Diff_HL_MA2= MA(Diff_HL,Diff_prd2) ;

Diff_HL_MA3= MA(Diff_HL,Diff_prd3) ;

Diff_HL_MA4= MA(Diff_HL,Diff_prd4) ;

Plot( Diff_HL, _DEFAULT_NAME(), ParamColor("Couleur", ColorCycle), ParamStyle("Style d'histogramme", styleHistogramme | styleNoLabel|4, maskHistogram )) ;

Plot( Diff_HL_MA1, "MA5", colorGreen, styleLine, 0, 0, Displacement ) ;

Plot( Diff_HL_MA2, "MA7", colorBlue, styleLine, 0, 0, Déplacement ) ;

Plot( Diff_HL_MA3, "MA22", colorRed, styleLine, 0, 0, Déplacement ) ;

Plot( Diff_HL_MA4, "MA80", colorGold, styleLine, 0, 0, Déplacement ) ;

//Travail sur la gamme de prix possible...(C'est dynamique)

//1) Pour le haut possible d'aujourd'hui calculé par rapport au bas d'aujourd'hui...

//2) Pour le bas possible d'aujourd'hui calculé par rapport au bas d'aujourd'hui...

DynHigh1 = L + Ref(Diff_HL_MA1,-1) ;

DynLow1 = H - Ref(Diff_HL_MA1,-1) ;

DynHigh2 = L + Ref(Diff_HL_MA2,-1) ;

DynLow2 = H - Ref(Diff_HL_MA2,-1) ;

DynHigh3 = L + Ref(Diff_HL_MA3,-1) ;

DynLow3 = H - Ref(Diff_HL_MA3,-1) ;

printf("Le haut dynamique d'aujourd'hui (MA 7 jours) est : %g\n",DynHigh1) ;

printf("Le bas dynamique d'aujourd'hui (MA 7 jours) est : %g\n",DynLow1) ;

printf("\n") ;

printf("Le haut dynamique d'aujourd'hui (22 jours MA) est : %g\n",DynHigh2) ;

printf("Le bas dynamique d'aujourd'hui (22 jours MA) est : %g\n",DynLow2) ;

printf("\n") ;

printf("Le haut dynamique d'aujourd'hui (50 Day MA) est : %g\n",DynHigh3) ;

printf("Le bas dynamique d'aujourd'hui (MA 50 jours) est : %g\n",DynLow3) ;

printf("\n\n") ;

_SECTION_END() ;

 

demande

Aide nécessaire pour coder l'EA

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

J'ai besoin de quelqu'un pour coder un EA basé sur l'indicateur suivant. L'ordre d'achat doit être placé lorsque la barre passe de moins de zéro à plus de zéro à la clôture de la première barre. Vendre le contraire. L'EA doit inclure un Takeprofit et un Stoploss. C'est à peu près tout

Merci beaucoup.

Fichiers joints FX_FISH_2MA.mq4 (5.0 KB, 7 views)

Dossiers :
 

Aide avec EA !

J'ai cette EA que j'utilise mais qui a besoin d'être améliorée. Est-ce que quelqu'un peut ajouter une option pour fermer l'EA après un take profit. De plus, j'ai remarqué qu'il n'ouvre pas de position s'il reçoit une "requote". Comment puis-je rectifier ce problème ? Par exemple : EA ouvre un achat@.10 stops out puis ouvre une vente@.20 stops out et n'ouvre pas d'achat@.4 à cause de la "requote".

Thnx

Dossiers :
Raison: