[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 21

 
Il n'est pas nécessaire de le redimensionner par la suite, il suffit de le déclarer et de s'assurer qu'il est suffisamment grand avant d'y placer les données.
 
   
   
   ArrayResize(SMA,limit);     //--- Размер различный задавал от 1 до Bars 
   ArrayInitialize(SMA,0);
   for(i=0;i<limit;i++){// bla bla bla
   SMA[i]=...........; // --- Заполнение массива.
   MA1[i]=iMAOnArray(SMA,0,8,0,0,0); //----MA1 буферный.
 
OK, je l'ai, merci. Mais comment déterminer si la taille est suffisante si, par exemple, je n'ai besoin que d'une seule variable dans le tableau ? Est-il nécessaire d'initialiser 0 ?
 
Fox_RM:

Je fais habituellement cela avec un non tampon.

Pour calculer iMAOnArray la 1ère valeur n'est PAS suffisante!!! Renseignez-vous sur cette fonction (j'ai donné un lien dans mon précédent message).
 
Afin d'obtenir une valeur de moyenne, vous devez analyser la période des données d'entrée, donc la taille du tableau initial SMA[] ne doit pas être inférieure à limite+période - j'ai donc fait une erreur ici ArrayRezize(SMA,limite+période) ; vous n'avez pas besoin d'initialiser, de toute façon vous n'irez pas plus loin que nécessaire.
 

comment l'indicateur dans le cycle définit le début d'un nouveau jour, je l'ai comme ça :

if(TimeDay(Time[i]) != TimeDay(Time[i+1]));// новый день
Quelqu'un a-t-il une meilleure conception que celle-ci ?
 
C'est clair. Merci à tous !
 
Pouvez-vous me dire où je peux obtenir le code source pour l'autorégression, l'extrapolation, etc. etc., pas nécessairement en mql.
 

Bonjour, Mon objectif est de transférer l'indicateur en créant une fonction dans l'EA.

La première étape, qui est la création de la fonction, est effectuée. Mais le suivant - le test - ne fonctionne pas.

L'indicateur dessine des canaux. Il a 4 tampons et beaucoup de variables. J'ai placé tout cela dans la fonction.

Mais lorsque je crée un Expert Advisor de test pour m'assurer de l'exactitude de son fonctionnement en comparant l'indicateur et ma fonction, je n'arrive pas à réaliser la compilation.

Des erreurs constantes de variables externes, qui n'existaient pas lorsque j'ai créé la fonction, sont apparues dans l'EA.

Veuillez me donner des conseils ou un lien vers un exemple. J'ai utilisé les articles de GODZILLA, mais ses exemples sont différents des miens.

 
Aidez-moi à écrire une condition qui fera en sorte que l'EA multiplie le lot par deux après l'ouverture de n ordres.
Raison: