[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 330

 

Bonjour les commerçants. Veuillez évaluer mon test EA posté sur YouTube

http://youtu.be/i3156vzabBk Merci.

 
Ré-optimisé
 
TheXpert:
UG sur-optimisé. Et la publicité.

Pouvez-vous me donner un lien vers un EA qui donnerait un tel résultat, j'apprécierais que cela m'inspire pour obtenir un nouveau résultat.

 
Si votre conseiller est si bon, méritez-le.
 
TheXpert:
Si votre conseiller est si bon, méritez-le.

Merci.
 
Yuka:
Le problème est que le mot de passe est correct, j'ai deux ordinateurs et tout fonctionne sur l'un, mais sur l'autre je ne peux pas accéder à mon compte réel, le message est "mauvais compte", alors que lorsque je travaille sur un compte de démonstration tout va bien.
Je ne peux pas me connecter à mon compte réel à partir de deux ordinateurs en même temps sans aucun problème.
 

Veuillez me conseiller un add-on MT4 pour le traçage géométrique étendu, au moins pour avoir des canaux Fibonacci (de préférence aussi avec une grille de Gann pratique pour le traçage).

 
sergeev:

se souvenir du mot de passe.

ou contacter le DC

C'est comme si c'était déjà fait. Tout fonctionne !
 
J'ai un modèle (avec des indices) et 3 terminaux. Sur un terminal, lorsque j'applique un modèle à l'EURGBP, le terminal quotidien se bloque pour toujours, sur d'autres symboles ou d'autres temps, ou d'autres terminaux de la même société de courtage, tout fonctionne sans problème, mais dans un terminal et un temps, le symbole se bloque.
 
Lonely_man:
J'ai un modèle (avec des indices) et 3 terminaux. Sur un terminal, lorsque j'applique un modèle à l'EURGBP, le terminal quotidien se bloque pour toujours - sur d'autres symboles, ou d'autres temps, ou d'autres terminaux du même DC, tout fonctionne sans problèmes, mais sur un terminal et un symbole, une fois, ça se bloque.

Imaginez que l'un des indicateurs est tellement aiguisé que l'échelle de temps D1 lui fait peur. :) En bref, vous devez examiner le code - il est fort probable que la cause s'y trouve.