Indicateurs multitemporels - page 474

 
john1368:
S'il vous plaît, faites de celui-ci un MTF

Même s'il s'agit d'un code décompilé, voyez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/179650.

Il est rempli de différentes réincarnations de ce même indicateur (le fameux vent solaire).

 

J'ai besoin d'un indicateur de chandeliers japonais mtf.

Toute aide est la bienvenue !

 
nicobo78:
J'ai besoin d'un indicateur de chandeliers japonais mtf. Toute aide est la bienvenue !

Ce lien peut vous aider : Candlestick chart - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Vous pouvez également essayer cet indicateur : custom candles any time frame.mq4

 

J'essaie de faire un simple test de stratégie de moyenne mobile avec des ticks H1 mais en utilisant la MA H4 avec l'aide du code movingaverage_mtf fourni dans ces forums.mais j'obtiens des valeurs de moyenne mobile H4 bizarres.quelqu'un peut-il m'aider.je doute qu'il copie correctement le temps de la barre H4 lorsque j'utilise la fonction :

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),420) ;

Est-il possible d'utiliser des indicateurs multiframes dans StrategyTester ?

 
rickyponting:
J'ai essayé de faire un simple test de stratégie de moyenne mobile avec des ticks H1 mais en utilisant la MA H4 avec l'aide du code movingaverage_mtf fourni dans ces forums.mais j'obtiens des valeurs de moyenne mobile H4 bizarres.quelqu'un peut-il m'aider.je doute qu'il copie correctement le temps de la barre H4 lorsque j'utilise la fonction :

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),420) ;

Est-il possible d'utiliser des indicateurs multi-cadres dans strategy tester ?

Si vous ne l'avez pas mal écrit, le dernier paramètre de cette ligne :

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),420) ;

Devrait être 240 et non 420

 
rickyponting:
J'ai essayé de faire un simple test de stratégie de moyenne mobile avec des ticks H1 mais en utilisant la MA H4 avec l'aide du code movingaverage_mtf fourni dans ces forums.mais j'obtiens des valeurs de moyenne mobile H4 bizarres.quelqu'un peut-il m'aider.je doute qu'il copie correctement le temps de la barre H4 quand j'utilise la fonction :

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),420) ;

Est-il possible d'utiliser des indicateurs multi-cadres dans strategy tester ?

PS : oui, il est possible d'utiliser des indicateurs multi-temporels dans le testeur de stratégie, mais assurez-vous de ne pas utiliser la barre actuelle (ouverte) d'une autre période, sinon vous obtiendrez de faux résultats positifs (le testeur de stratégie metatrader "connaît le futur" dans ce cas).

 

Désolé...j'utilise 240 dans le code...mais toujours pas de résultat. Est-ce que quelqu'un peut coller un code de référence où la SMA multi-trame est utilisée dans le testeur de stratégie.

 
rickyponting:
Désolé...j'utilise 240 dans le code...mais toujours pas de résultat. Je suis désolé, j'utilise 240 dans le code, mais je n'ai toujours pas de résultat.

Voici un EA simple qui utilise le sma multi time frame et peut être utilisé dans le testeur de stratégie aussi (utiliser le paramètre SmaTimeFrame pour choisir le time frame cible pour le sma) :

extern int SmaPeriod = 14;

extern int SmaPrice = PRICE_CLOSE;

extern int SmaTimeFrame = 0;

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

int start()

{

int smaShift = iBarShift(NULL,SmaTimeFrame,Time[0]);

double smaValue = iMA(NULL,SmaTimeFrame,SmaPeriod,0,MODE_SMA,SmaPrice,smaShift);

Comment(DoubleToStr(smaValue,Digits));

return(0);

}
 

Sur la base de votre code, j'ai essayé le code ci-dessous pour transmettre les valeurs MA des différents cadres temporels dans un tableau... mais les valeurs MA ne sont pas transmises dans le tableau... elles affichent zéro... S'il vous plaît, aidez-moi !

extern int SmaPeriod = 14 ;

extern int SmaPrice = PRICE_CLOSE ;

extern int SmaTimeFrame = 1440 ;

int init() { return(0) ; }

int deinit() { return(0) ; }

int start()

{

int barres_comptées, limite,i ;

int BarShift[] ;

double ExtMA[],smaValue ;

counted_bars=IndicatorCounted() ;

limit=Bars-counted_bars ;

for(i=0;i<limit;i++)

{

BarShift= iBarShift(NULL,SmaTimeFrame,Time) ;

ExtMA = iMA(NULL,SmaTimeFrame,SmaPeriod,0,MODE_SMA,SmaPrice,BarShift) ;

}

return(0)

 
rickyponting:
En me basant sur votre code, j'ai essayé le code ci-dessous pour passer les valeurs MA des différents cadres temporels dans un tableau... mais les valeurs MA ne sont pas passées dans le tableau... elles montrent toutes zéro... s'il vous plaît, aidez-moi.

extern int SmaPeriod = 14 ;

extern int SmaPrice = PRICE_CLOSE ;

extern int SmaTimeFrame = 1440 ;

int init() { return(0) ; }

int deinit() { return(0) ; }

int start()

{

int barres_comptées, limite,i ;

int BarShift[] ;

double ExtMA[],smaValue ;

counted_bars=IndicatorCounted() ;

limit=Bars-counted_bars ;

for(i=0;i<limit;i++)

{

BarShift= iBarShift(NULL,SmaTimeFrame,Time) ;

ExtMA = iMA(NULL,SmaTimeFrame,SmaPeriod,0,MODE_SMA,SmaPrice,BarShift) ;

}

retour(0)

Je vais répondre par une question : quelle est la taille de vos tableaux ?

Vous n'avez jamais initialisé les tableaux, donc vous avez des tableaux de taille nulle. Vérifiez que vos tableaux sont de taille correcte. De plus, IndicatorCounted() ne fonctionne pas dans les EAs. Vous devez obtenir cette valeur d'une autre façon (une façon serait de vérifier la valeur de la variable Bars intégrée et de la comparer à une valeur stockée dans votre EA).

Raison: