À la recherche de modèles - page 301

 
Serqey Nikitin:

Tromper les téléspectateurs était votre SIGNAL, avec un drawdown de 90%, qui s'est dégonflé en trois semaines...

Oui, c'était vraiment un canular pour les téléspectateurs ! C'est le commerce le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps...

Beaucoup de "lettres", mais en fait - une seule RECHERCHE... dans une flaque d'eau...

L'humeur des vacances aujourd'hui n'est pas la même qu'hier.

Tromper le public est votre SIGNAL . Il est clair que le théâtre n'est pas accessible à votre esprit spirituellement et n'est pas intelligible intellectuellement.

Vous êtes peut-être une bonne personne, mais le théâtre est loin de vous.

J'écris intentionnellement "vous" avec une petite lettre.

 
Uladzimir Izerski:

Si 100500 abonnés ouvrent en même temps, c'est de la liquidité prête dans un paquet. Les gars de Waldstreet sont stricts à ce sujet.

Il suffit de connaître les totaux pour le temps précédent et le tick actuel.

Alors ces gars n'ont pas de travail à faire.

Et je suis sûr que ça a été comme ça pendant longtemps.

Un initié omniscient qui a négocié contre...

 
Renat Akhtyamov:

il suffit de connaître les totaux pour le temps précédent et le tick actuel

alors ces gars n'ont même pas de travail à faire.

et je suis sûr que c'est comme ça depuis longtemps.

un initié omniscient à la tête d'un ordinateur contre qui le commerce se déroule.

Il n'y a aucun doute là-dessus. Tous les événements probables sont analysés et l'analyse est concentrée en un seul endroit. Ensuite, c'est une question de technique, de poursuite de la gestion des taux de change ou du prix des zones importantes des économies.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a plus de doute à ce sujet. Tous les événements probables sont analysés et l'analyse est concentrée en un seul endroit. Ensuite, c'est une question de technique, de poursuite de la gestion des taux de change ou des prix pour les zones importantes des économies.

nous y voilà, deux comptes différents, dans des endroits différents

l'heure, le TF, le symbole sur les graphiques sont les mêmes.

Cependant, il est possible de faire un bon profit.

-----

je pense, lequel d'entre eux est le bon, où est le bon prix et quel est le niveau de support ou de résistance ?

(J'ai volontairement tout laissé sur les tableaux)


 
Renat Akhtyamov:

Nous y voilà, deux comptes différents, dans des endroits différents.

L'heure, le TF, le symbole sur les graphiques sont les mêmes.

Cependant, il y a une raison de gagner, et pas une faible.

-----

j'ai une bonne idée de laquelle est la bonne, où est le bon prix et quel est le niveau de support ou de résistance ?

(J'ai délibérément tout laissé sur les tableaux).


Rinat, ne rejetons pas la responsabilité du changement de prix sur le DC. C'est le niveau des non-professionnels. Mais nous sommes du mauvais côté du théâtre de l'absurde).

Le prix évolue selon certaines règles, et notre tâche consiste à voir ces règles.

 
Uladzimir Izerski:

Rinat, ne rejetons pas la responsabilité des changements de prix sur les DC. C'est le niveau des non-professionnels. Mais nous sommes du mauvais côté du théâtre de l'absurde).

Les prix évoluent selon certaines règles et c'est à nous de voir ces règles.

Je ne change rien et je ne blâme personne.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne supporte rien et je ne blâme personne.

Et ce serait la bonne chose à faire.

 
Uladzimir Izerski:

Et ce serait la bonne chose à faire.

c'est juste un exemple avec un sens très profond, avec une question et une réponse dedans - pourquoi ?

J'ai essayé de répondre à cette question pendant des années.

la réponse est ici, sur ce forum

a répété cette réponse à plusieurs reprises dans des posts sans savoir du tout qu'elle est vraie et tout à fait lucrative

 
Renat Akhtyamov:

c'est juste un exemple avec un sens très profond, avec une question et une réponse - pourquoi ?

J'ai essayé de répondre à cette question pendant des années.

il existe une réponse, ici, sur ce forum

a répété cette réponse dans des posts sans se rendre compte qu'elle était vraie et très profitable

Vous ne pouvez pas lier le prix d'entrée d'un seul DC à l'entrée de votre robot. Ce devrait être une tâche complexe.

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez pas lier le prix d'entrée d'un DC aux données d'entrée de votre robot. Ce devrait être une tâche complexe.

L'arbitrage existe bel et bien ;)
Raison: