et à errer de nouveau au hasard... - page 29

 
prikolnyjkent:


Ici,Khorosh a raison. Parler du Compensateur, c'est comme donner la clé d'un jet de cognac.

Chacun devra creuser son propre ruisseau (du moins tant que les gens toléreront l'absurdité de "l'argent est une marchandise"... et permettront en silence aux voleurs de posséder officiellement les valeurs qui leur auraient demandé des milliers d'années de travail pour les gagner honnêtement).



En fait, le compensateur est l'ensemble du système de trading (tout le reste n'est pas si important), c'est-à-dire que c'est celui qui fait du profit. Il est possible de reconstruire l'ensemble du système, en comprenant le principe qu'il exploite, pour le rendre plus efficace et beaucoup plus raide.
 
prikolnyjkent:


...

Certaines parties du système utilisent des prises en charge, d'autres des arrêts. Mais, le "mécanisme" ne s'arrête jamais (pas de fermeture de l'agrégat).

...


Pas de seuil de rentabilité ou de chalut ?
 
prikolnyjkent:


Ici,Khorosh a raison. Parler du Compensateur, c'est comme donner la clé d'un jet de cognac.

Chacun devra creuser son propre ruisseau (du moins tant que les gens toléreront l'absurdité de "l'argent est une marchandise"... et permettront en silence aux voleurs de posséder officiellement les valeurs qui leur auraient demandé des milliers d'années de travail pour les gagner honnêtement).



Il y a donc 2 unités de calcul de la moyenne qui fonctionnent en même temps. L'un fait la moyenne pour faire des bénéfices et l'autre fait la moyenne pour faire des pertes. Un système est décalé par rapport à l'autre de 0,5 du pas de calcul de la moyenne. Le système entier oscille près de 0, mais va périodiquement dans la direction positive ou négative, et quand il va dans la direction positive, il se ferme. Est-ce que ça marche comme ça ?
 
Maxim Romanov:

C'est-à-dire qu'il y a deux unités de calcul de la moyenne qui fonctionnent simultanément. L'un fait la moyenne pour faire un profit et l'autre fait la moyenne pour faire une perte. Un système est décalé par rapport à l'autre de 0,5 du pas de calcul de la moyenne. Le système entier oscille près de 0, mais va périodiquement dans la direction positive ou négative, et quand il va dans la direction positive, il se ferme. Est-ce que ça marche comme ça ?

Les bénéfices n'oscilleront pas autour de zéro sans le compensateur. Lorsqu'un compte est en moyenne, cela indique qu'il est en perte. Le second, qui sera bénéficiaire à ce moment-là, ne compensera jamais la perte sur le 1er compte, car le lot total sur celui-ci sera toujours beaucoup plus petit, car il travaillera dans la tendance à ce moment-là, alors que la taille du lot augmente contre la tendance.
 
khorosh:

Sans compensateur, il ne fluctuera pas autour de zéro. Lorsqu'un compte est en moyenne, cela indique qu'il est en perte. Le second, qui sera bénéficiaire à ce moment-là, ne compensera jamais la perte sur le premier compte, car le lot total sur celui-ci sera toujours plus petit, parce qu'il travaillera dans la tendance à ce moment-là, alors que la taille du lot augmente contre la tendance.

Vous avez donc besoin d'un mécanisme pour ajuster la taille du lot entre les deux systèmes ?
 
Maxim Romanov:

Il faut donc un mécanisme pour ajuster le lot entre les deux systèmes ?
Il pourrait y avoir de nombreuses options. Je pense que c'est fait différemment pour le cool. Il est tout à fait possible qu'il ne change pas les lots de deux systèmes de moyenne, ils sont calculés selon le schéma classique. Mais il élimine les pertes en utilisant un compensateur qui ouvre des ordres supplémentaires. Quand, à quel prix, combien et lesquels, comment déterminer leur lot, les stoploss et les takeoffs - tout cela est son savoir-faire.
 
Maxim Romanov:

Il y a donc 2 machines à calculer la moyenne qui fonctionnent en même temps. L'un fait la moyenne pour faire des bénéfices et l'autre fait la moyenne pour faire des pertes. Un système est décalé par rapport au second de 0,5 du pas de calcul de la moyenne. Le système entier oscille près de 0, mais va périodiquement dans la direction positive ou négative, et quand il va dans la direction positive, il se ferme. Est-ce que ça marche ?


il a dit qu'il n'y avait pas de fermeture cumulative... vous êtes inattentif n'est-ce pas)


ps : il a réussi à vous faire accrocher après tout.... pour susciter l'intérêt... eh bien... préparez vos oreilles, un nouveau lot de nouilles est en route.....))

il est évident, à mon avis, qu'on ne peut pas gagner de l'argent par un simple mouvement... sinon tout le monde arriverait tôt ou tard à la même conclusion-système et ferait des fortunes sans avoir besoin de faire des prédictions... on ne sait pas qui paierait pour cela... affirmer que l'on peut systématiquement tirer du profit d'un simple mouvement sans aucune prédiction revient à dire que l'on peut construire une presse à imprimer pour gagner de l'argent légalement et gagner de l'argent de cette façon....

 
d'ailleurs, même sur les options... où des stratégies neutres par rapport au marché sont négociées, aucun système ne fonctionne sans prédictions non plus... ce n'est pas moi qui parle... c'est mcc milan etc. et c'est prouvé par mon expérience.
 
nowi:


il est évident, à mon avis, qu'il est impossible de faire de l'argent simplement par la MOTION... sinon tout le monde arriverait tôt ou tard à une conclusion-système similaire et ferait de l'argent sans avoir besoin de faire des prédictions... on ne sait pas qui paierait pour tout cela... affirmer que l'on peut systématiquement faire du profit simplement en ne faisant pas de prédictions, c'est comme dire que l'on peut construire une presse à billets légale et gagner de l'argent de cette façon....

Fiddler Il n'est pas nécessaire de faire des prévisions. Profiter du mouvement est une stratégie tout à fait normale. Je travaille de cette manière depuis de nombreuses années.

Il y a des particularités, mais on ne peut pas appeler cela une prévision. Je ne le comparerais pas à une machine à pédales - cela vient d'un manque de compréhension de la méthodologie. C'est évident, mais vous devrez y arriver vous-même. Si vous le voulez, bien sûr.

 
Yuriy Asaulenko:

Fiddler Il n'est pas nécessaire de faire des prévisions. Profiter du mouvement est une stratégie tout à fait normale. Je travaille de cette manière depuis de nombreuses années.

Il y a des particularités, mais on ne peut pas appeler cela une prévision. Je ne le comparerais pas à une machine à pédales - cela vient d'un manque de compréhension de la méthodologie. C'est évident, mais vous devrez y arriver vous-même. Si vous le voulez, bien sûr.

Cela vient du fait qu'il n'est pas possible de convertir un "mo positif" sur la taille d'un mouvement en un mo positif sur les transactions. Pas du fait qu'il est impossible de faire des prévisions. D'où la division entre ceux qui disent que la serrure est un miracle, et ceux pour qui on peut s'en passer. C'est aussi l'un des éternels sujets de ceux qui aiment accrocher leurs théories sur l'incompréhension de théories déjà existantes.