MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 3

 
OnGoing:

)) Tout sur les blondes, les thèmes humanitaires, la croissance démographique et pas un mot sur le sujet).

Les blondes ne sont pas un sujet de gaffe. Les mots ne peuvent pas l'exprimer, les algorithmes ne peuvent pas le coder. Il faut le sentir.

En cours:


Ne t'énerve pas. Vous ne l'avez pas encore, ils ne l'ont pas inventé, alors dites-le. Et lorsqu'il apparaît (avec un arrêt qui dépasse la "fourchette moyenne statistique"), alors réjouissez-vous et faites des étincelles).

Je ne suis pas contrarié. Je ne veux pas jeter des choses devant les villageois.

En cours:

En attendant, il n'y a absolument aucune raison de se réjouir.

Je ne me réjouis pas du tout, au contraire, j'ai même fait un visage plus sérieux pour plus d'importance.

 
Reshetov:

Je ne suis pas contrarié...

Je ne suis pas du tout heureux, au contraire...

)))
 
Et un villageois a l'air fier, tu ne devrais pas dire ça).
 
OnGoing:
Un villageois semble très fier, et vous ne devriez pas le penser).

À en juger par la calotte sur votre avatar, vous n'avez rien à voir avec la campagne.

Ce n'est pas la question. Le fait est que MT4 n'aura pas longtemps à vivre et que, par conséquent, toutes sortes de casiers, de villageois, d'avalanches et d'ilaniers disparaîtront également comme des mammouths.

Il faut donc réécrire les avalanches et les ilanes pour MT5 tant qu'il n'est pas trop tard.

 
Reshetov:

Le fait est que MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre.

Combien de temps dure une courte période ?

Je prédis que dans 2 ans, le nombre de courtiers Mt4 et 5 sera le même, pas plus.

 
Reshetov:

Il faut donc réécrire les avalanches et les ilanes pour MT5 avant qu'il ne soit trop tard.

C'est déjà le cas)

Cependant, les villageois ne sont plus les mêmes. Ils veulent maintenant un petit prélèvement.

 
sand:

Combien de temps dure une courte période ?

Je prédis que dans 2 ans, le nombre de revendeurs MT4 et 5 sera seulement égal, pas plus.

Pour être honnête, je ne trouve pas rationnelle l'idée que MT5 soit un jour utilisé dans le trading.

Exactement dans le commerce.

J'ai vu à quel point il est difficile d'ouvrir des transactions sur la démo. Il ne me manque plus qu'un testeur MT5.

 
OnGoing:

En général, pour être honnête, je ne trouve pas l'idée d'utiliser MT5 dans le trading jamais rationnelle.

Dans le domaine du commerce en particulier.

J'ai vu combien il est difficile d'ouvrir des positions sur la démo. Il ne me manque plus qu'un testeur MT5.


Il s'avère que c'est une chose en soi. MT5 pour le bien de MT5.
 
sand:

C'est une chose en soi. MT5 pour le plaisir de MT5.

Eh bien, le moyen et le long terme peuvent être échangés. En tout cas, c'est ce que les développeurs de plateformes poussent de plus en plus fort.

Mais personnellement, je ne suis pas intéressé. C'est la même chose que pour l'intraday, sauf qu'il faut plus de temps pour se perdre).

 
Reshetov:

En fin de compte, MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre et, par conséquent, toutes sortes de casiers, de villageois, d'avalanches et d'ilaniers vont également s'éteindre comme des mammouths.


Il y a quelques années (voire plus tôt, au stade du développement de MT5), les développeurs de MT, qui n'ont pratiquement pas de concurrents (le produit est vraiment le meilleur à ce jour), ont réalisé qu'ils pouvaient désormais imposer leurs propres règles aux traders (pour plaire aux sociétés de courtage) - négociation sans boucle, etc.

À ce jour, MT5 n'est pas encore maître de la situation, mais de nombreuses sociétés de courtage ont déjà commencé à proposer d'autres plateformes de négociation aux traders.

Ce qui est interdit (pour faire plaisir aux sociétés de courtage) dans MT5, sera très probablement utilisé par les concurrents. Les développeurs n'ont-ils pas fait un mauvais calcul en enlevant les verrous ? Ils vont commencer à perdre des parts de marché. Et si c'est le cas, ils devront rendre les lots dans MT6.

D'une manière générale, un monopole ne profite qu'au producteur et espérons que les plateformes d'échange seront en concurrence - les développeurs devront alors mettre toutes les fonctionnalités à la disposition de l'utilisateur (et pas seulement des CA) et ne pas dicter leurs conditions comme le font les monopoles.

Raison: