Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;)

 

1. Tout d'abord, créez deux variables "THIGH" valeur 110000, "TLOW" valeur 90000 dans les variables globales du terminal.

2. Exécutez le script TICK sur n'importe quel graphique.

Sur tout autre graphique, lancez Isc_Bar.

4. Menu->Fichier->Ouvrir hors ligne. Ouvrez un graphique avec un point d'exclamation (!EURUSD100).

4.5 Attendons l'historique (1-2 minutes).

5. Sur le graphique autonome ouvert, tracez 2 lignes de tendance avec les noms "TH", "TL".

6. Nous lançons le script Create_Trend.

7. Déplacer les lignes comme on veut et déplacer le prix où on veut. (Le prix n'ira pas à gauche).

Dossiers :
 
 
sanyooooook:


C'est élégant... C'est dommage qu'il n'aille pas vers la gauche - cela gâche l'impression générale.
 
sanyooooook:

Weesh ! Continuez comme ça.

Renommez la branche en "Forex-Directorat", nous y mettrons toutes sortes de logiciels à la con. Ça va être utile.

// Sans blague. La multidevise est la prochaine étape.

;)

 

sanyooooook, savez-vous comment dessiner des graphiques linéaires par morceaux sur un graphique ?

Bien entendu, les points du graphique peuvent se trouver n'importe où, et pas seulement à des moments correspondant à des barres. Quelle méthode pouvez-vous suggérer ?

Jusqu'à présent, je ne vois rien de plus beau que des étiquettes avec de nombreux points. Eh bien, ça pourrait être des milliers d'objets... le processeur brûlerait, le pauvre...

L'idée est la suivante : je veux afficher sur le graphique un graphe des bénéfices papier sur les positions ouvertes (bénéfices totaux).

P.S. "Cinq" n'est pas une suggestion.

P.P.S. Dessiné, il reste des petites choses (échelle verticale avec des chiffres) et la grille. Oui et le processeur n'est pas en feu.

Ici - environ 13 mille objets (points), dessinés en 110 ms. C'est pâle parce que le dessin est déjà à l'échelle.


 
Mathemat:

sanyooooook, savez-vous comment dessiner des graphiques linéaires par morceaux sur un graphique ?

Bien entendu, les points du graphique peuvent se trouver n'importe où, et pas seulement à des moments correspondant à des barres. Quelle méthode pouvez-vous suggérer ?

Jusqu'à présent, je ne vois rien de plus beau que des étiquettes avec de nombreux points. Eh bien, ça pourrait être des milliers d'objets... le processeur brûlerait, le pauvre...

L'idée est la suivante : je veux afficher sur le graphique un graphe des bénéfices papier sur les positions ouvertes (bénéfices totaux).

P.S. "Cinq" n'est pas une suggestion.

P.P.S. Dessiné, il reste des petites choses (échelle verticale avec des chiffres) et la grille. Oui et le processeur n'est pas en feu.

Ici - environ 13 mille objets (points), dessinés en 110 ms. C'est pâle parce que le dessin est déjà à l'échelle.



En regardant simplement la valeur de l'equti sur le graphique ?
 
Oui, mais pas en actions, mais en bénéfices papier sur les positions ouvertes sous la forme d'un graphique mis à jour dynamiquement.
 

trouver les lignes dans le texte Isc_Bar^.

   double Bid_=GlobalVariableGet("TICK");//------------------
//-------------------------------------
...
...
//---------------------
        if(GlobalVariableGet("TICK")==Bid_)//------------------
        {
           Sleep(1);
           continue;
        }
   Bid_=GlobalVariableGet("TICK");//--------------------------

TickInBar=1 ;

Au lieu d'une variable globale, substituez la valeur que vous voulez, et vous obtenez le graphique en tic-tac souhaité.

ZS : c'est si je vous comprends bien.

 
MetaDriver:

Weesh ! Continuez comme ça.

Renommez la branche en "Forex-Directorat", nous y mettrons toutes sortes de logiciels à la con. Ça va être utile.

// Sans blague. La multidevise est la prochaine étape.

;)


), bien, une unité multi-devises de 3 paires peut toujours être créée, je ne pense pas avoir assez d'imagination pour le moment), et le CPU est assez fort
 

C'est presque ça. Je n'ai vraiment pas besoin de tous les tics. La mise à jour du graphique va... disons tous les 100 ticks (environ une fois par minute). Mais les données sur les bénéfices du papier sont écrites dans un tableau, par exemple, tous les 10 ticks.

Après 100 ticks, 10 valeurs de bénéfice papier sont écrites dans le tableau. Et ce sont ces 10 points (ainsi que les points entre eux, pour que le graphique soit continu) qui doivent être ajoutés au graphique pour le mettre à jour. C'est-à-dire que pour optimiser l'utilisation des ressources du CPU, il ne faut pas supprimer des dizaines de milliers d'étiquettes à chaque fois et les redessiner, mais ajouter uniquement de nouvelles étiquettes (des centaines d'étiquettes au maximum).

Où est cette Isc_Bar ?

 
Mathemat:

Où est cette Isc_Bar ?


Dans l'archive ci-dessus.
Raison: