Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 13

 
sanyooooook:

Beaucoup de traders perdent de l'argent en travaillant sur des indicateurs, n'importe quels indicateurs, aujourd'hui, il y a un an, il y a 10 ans.

Alors, y a-t-il un sens à tester des stratégies par des indicateurs sur l'historique, si nous savons que les signaux de ces indicateurs (ceux qui sont connus maintenant) ont causé des pertes ?

Il s'est avéré possible de gagner automatiquement sur des indicateurs réguliers.

Il y a un an (après une énorme série d'échecs), je ne pouvais pas y croire non plus.

Mais ça marche.

 
paukas:
La plupart de la multitude sont des idiots. Alors, qu'est-ce que tu disais à propos d'avoir du sens ?

Un idiot, ou le mauvais et le mauvais endroit ?
 
sanyooooook:

Oh, Juif, tu ne sais pas garder les moutons ? )

Ce qu'il faut crier pour que le troupeau aille là où il doit aller.

Tu dis des conneries. La plupart d'entre eux ne fuient pas du tout parce qu'ils "travaillent les indicateurs", c'est parce qu'ils ne le font pas.

Avec ta tête.

 
DhP:

Il s'est avéré possible de gagner automatiquement sur les indicateurs réguliers.

Il y a un an (après une énorme série d'échecs), je ne pouvais pas y croire non plus.

Mais ça marche.


Donc je suis vraiment le seul à être un LASHARA ! !! )
 
paukas:

Tu dis n'importe quoi. La plupart des gens ne perdent pas parce qu'ils "utilisent les indicateurs", mais parce qu'ils ne le font pas.

Avec ta tête.


Avec quoi si ce n'est votre tête ?

ZS : Soyons clairs.

 
sanyooooook: Et rien n'y fait, ni avant ni maintenant.

C'est ce que vous avez écrit, n'est-ce pas ?

Je suis passé par là aussi, je me suis fait rincer plus d'une fois et j'ai finalement appris ! Whoo !!! )

Je suis confus...
 
Mathemat:

C'est ce que vous avez écrit, n'est-ce pas ?

Je suis confus...
C'est bon. Plusieurs versions alternatives du présent proviennent d'un même passé. Le paradoxe de l'homme de glace.
 
Mathemat:

C'est ce que vous avez écrit, n'est-ce pas ?

Je suis confus...

c'est, comme, un discours direct ?

- Tu as encore tout gâché !

- Je suis aussi passé par là, j'ai fui plus d'une fois et j'ai finalement appris ! Whoo !!! )

c'est celui de l'épaule gauche ;))

 
paukas:
C'est bon. Plusieurs versions alternatives du présent proviennent d'un même passé. Le paradoxe d'Eisman.

Dis-moi, Juif, tu sais garder les moutons ?

Vas-tu laisser les moutons t'envoyer à la boucherie ?

ZS : Ne vous inquiétez pas pour autant, s'il vous plaît.

 
sanyooooook:

Beaucoup de traders perdent sur les indicateurs, sur n'importe quel indicateur, maintenant, il y a un an, il y a 10 ans.....

Alors, quel est l'intérêt de tester une stratégie en utilisant des indicateurs sur l'historique si vous savez que les signaux de ces indicateurs (ceux qui sont maintenant connus) ont été utilisés pour perdre de l'argent.

Tous les systèmes basés sur des indicateurs fonctionnent ... Quand ils rentrent dans le k-t.