FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 452

 
Sdimm:

dans le nord

dans KZ ?

 
Martingeil:

dans KZ ?



RUS
 
zoritch:

eh, dans les bois, il y a soixante ans, quand j'avais encore un foie sain...:-))))

Pas le 2220 pour sûr, mais le 2320 le sera...:-))

oops, 2320 est arrivé... mais je suis tellement terrifié par mon succès que tout l'effet est gâché...
 
zoritch:
oops, 2 320 est arrivé... vraiment, je suis tellement terrifié par mon succès que tout l'effet s'estompe...

Réparez-le ou retournez-le. Il est en baisse.
 

Allez...:-)))) plus maintenant... 2320 à la banque...

En fait, j'ai dit dès ce vendredi que le gap down allait monter de 100 pips... nous sommes allés jusqu'à 250 pips...

et maintenant un gap up, un hike down, mais 2450 n'est pas hors de question... ou 2200....

on dirait que (je déteste ce mot en bas après tout...)

 

Résultats des pips d'hier sur euro/usd(sur démo).
485,93-2990,68=1867,25
Profit maximum de la transaction 645.66
Perte maximale -1113.09
Sur la M1, ils doivent souvent être redessinés.

Le principal avantage des pips est qu'il n'est pas nécessaire de connaître quelque chose de trop obscur et de ne pas être trop gourmand.
Conclusions : Il n'est pas mauvais, mais il pourrait être meilleur.
J'ai toujours été surévalué, je ne peux pas utiliser les ordres en attente.
J'ai déjà gagné 5000 pendant un mois sur ma démo dans al-ri et maintenant j'ai 24600 sur mon compte réel.

La capture d'écran n'a pas permis de capturer les transactions du soir, je rajoute donc

 
fqbj:

Résultats des pips d'hier sur euro/usd(sur démo).
485,93-2990,68=1867,25
Profit maximum de la transaction 645.66
Perte maximale -1113.09
Sur la M1, ils doivent souvent être redessinés.

Le principal avantage des pips est qu'il n'est pas nécessaire de connaître quelque chose de trop obscur et de ne pas être trop gourmand.
Conclusions : Il n'est pas mauvais, mais il pourrait être meilleur.
J'ai toujours été surévalué, je ne peux pas utiliser les ordres en attente.
J'ai déjà gagné 5000 pendant un mois sur ma démo dans al-ri et maintenant j'ai 24600 sur mon compte réel.

La capture d'écran n'a pas permis de capturer les transactions du soir, je rajoute donc

Si quoi que ce soit, prenez un moment... Décrivez l'algorithme d'entrée/sortie pour votre pipsa... Je vais essayer de le mettre en code et de le voir sur micro-real...
 
 
Roman.:
Si vous avez un moment, prenez un moment... Décrivez l'algorithme d'entrée/sortie pour vos pips... Je vais essayer de le mettre en code et voir si je peux l'avoir sur micro-real...


Je l'ai manqué, Bollinger est toujours impliqué. L'entrée idéale, dans la tendance à partir de la frontière du canal, le renversement SSI de la forte impulsion (de préférence angle aigu), Bollinger pour aider, aussi contre la tendance. Le canal est dessiné vers le haut avec deux minimums et maximum entre eux, vers le bas avec deux maximums et minimum entre eux. Les canaux des anciennes échéances peuvent également être impliqués ; généralement, le mouvement est soit ralenti, soit inversé. Le retrait dépend de la cupidité. Donc, en bref. Il est impossible de s'en passer - aucun code ne peut le décrire. Si vous voulez regarder les détails, mettez des indicateurs, dessinez des canaux et regardez ce que j'ai fait. Bonne chance !

Si vous pouviez ajouter les volumes de Strange au mélange, ce serait presque un graal.

 
fqbj:


Je l'ai manqué, Bolinger est toujours impliqué. L'entrée idéale est le long de la tendance à partir de la frontière du canal, le renversement SSI d'un fort momentum (de préférence angle aigu), également Bollinger pour aider, la même chose est contre la tendance. Les canaux des anciennes échéances peuvent également être impliqués ; généralement, le mouvement est soit ralenti, soit inversé. Le retrait dépend de la cupidité. Donc, en bref. Il est impossible de s'en passer - aucun code ne peut le décrire. Si vous voulez regarder les détails, mettez des indicateurs, dessinez des canaux et regardez ce que j'ai fait. Bonne chance !

Si on pouvait y ajouter les volumes de Strange, ce serait presque comme un graal.


Oui... Un tel graal ne peut pas être codé... :-)

Dans tous les cas, montrez au moins les points principaux (où se trouvent les courbes de quels indices et où sur quels TF) dans les dessins. Je pourrais faire autre chose avec. Jusqu'à présent, rien n'est clair.

Je n'insiste pas, mais si vous avez le temps... Merci.

Je ne veux pas le graal entier... Peut-être que certains de ses composants peuvent être encodés...