Accélération du dépôt - page 8

 
mmmoguschiy:
Où est ce genre de garantie ? Même un micro compte n'a pas de telles garanties ! A moins que sur Insta...
Les chiffres du studio - où me suis-je trompé ?
 
VDev:
Les chiffres du studio - où ai-je mal calculé ?
Avec un effet de levier de 1:1 000, un contrat peut atteindre un million d'euros.
 
qui est le propriétaire de la sberbank, à qui rend-elle des comptes ?
 
Alexey:
Avec un effet de levier de 1:1 000, un contrat peut atteindre un million d'euros.
Le mot clé ici est "peut". )) J'ai clairement indiqué que le calcul pour le contrat est de 100000, effet de levier 1:500, compte micro, c'est-à-dire qu'un cent ==1$. On m'a dit que ça pouvait être seulement sur Insta. Je ne peux pas faire de profit sur de tels comptes.
Pour ma référence : je trade sur RVD, 1:1000, contrat 100000 (il n'y a pas de micro).
 
VDev:
Le mot clé ici est "peut". )) J'ai clairement indiqué que les calculs pour le contrat sont de 100000, effet de levier 1:500, compte micro, c'est-à-dire qu'un cent ==1$. Et on m'a dit que cela ne pouvait se faire que sur Insta. Je ne peux pas faire de profit sur de tels comptes.
Je négocie avec RVD, 1:1000, contrat 100000 (il n'y a pas de micro).
j'ai négocié avec RVD dans des contrats 1:1000 et 100000 (les micro comptes ne sont pas disponibles là-bas). j'ai également négocié avec eux (robot ECN). je ne peux pas vérifier maintenant - j'ai déjà vendu tous mes comptes. je ne me souviens pas que le dépôt était inférieur à 2$ même avec des lots de 0.01
peut-être que c'est différent sur un cent.
 
Argo:
C'est à ce moment-là que, sur invitation, j'ai animé un cours de trading intrajournalier et, au cours du cours, comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire, j'ai effectué des transactions en pips en utilisant uniquement FATL et SATL et ouvertes par des connaissances à l'étranger.
que sont le fatl et le satl ?
 
mmmoguschiy:
J'avais l'habitude de trader là aussi (robot ECN). Je ne peux pas vérifier maintenant, je ne peux pas retirer tout mon argent. Je ne me souviens de rien à ce sujet - le dépôt était inférieur à 2 $ même avec 0,01 lot.
peut-être que c'est différent sur un cent.

Merde, la caution est strictement déterminée par les maths, qu'est-ce que le DC a à voir avec ça ? )))) Equivaut aux lots/leviers, mis à l'échelle de la devise du dépôt. Pour un taux de change EURUSD de 1,12140, la marge pour un lot avec un effet de levier de 1:500 sera de 1,1214*100000/500 = 224,28 $. Pour un compte en cents, ce serait 224,28 cents = 2,2428 $.

Vous pouvez obtenir la marge de 0,01 lot inférieure à 2 $ ou EURUSD < 1,0, ce qui était le cas en 2002, mais il n'y avait pas de Robo à cette époque. Ou à un effet de levier de 1:1000, ils n'avaient pas un tel effet de levier sur ECN.

Pour un compte en dollars et des paires dérivées comme AUDCAD, le calcul est un peu plus compliqué.

 
IvanIvanov:
que sont le fatl et le satl ?
Probablement ceci ? https://www.mql5.com/ru/code/11614
FATL-SATL Balance
FATL-SATL Balance
  • votes : 7
  • 2014.07.29
  • Dmitry Shmatkov
  • www.mql5.com
Средняя линия между индикаторами цифровой фильтрации тренда SATL и FATL.
 
VDev:
Probablement ceci ? https://www.mql5.com/ru/code/11614
C'est ce que j'ai supposé quelque part, d'accord.
 
Nous aurons des comptes mt5, c'est bien ça ?
Raison: