Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 20

 
tara:

Non, Valera, la schizophrénie est très simple et directe. Je peux l'expliquer clairement.

Une personne pense en généralisant. Il y a des niveaux de généralisation, il y a des connexions entre ces niveaux. Parfois, les connexions sont rompues. Le monde entier reste dans les limites des niveaux, dont les connexions entre eux ne sont pas encore perdues. C'est de la schizophrénie. Est-ce que ça vous fait du bien de comprendre ?



stupide, je peux vous voir à travers le buvard)))) même pas intéressé, je préfère écouter de la musique.

 
Trololo:


Espèce d'idiot, vous avez tous l'air d'être à travers un buvard)))) ce n'est même pas intéressant.

Tu dois étouffer, étouffer...
 
tara:

Tu dois t'étouffer, tu dois t'étouffer.


tu vas aller en prison, mais tu peux le faire correctement, cependant.
 
Trololo:


tu vas aller en prison, n'est-ce pas, si..... tu peux le faire correctement.


О !

Et pourquoi aller en prison ? Pour une créature si malicieuse...

 
tara:


О !

Et pourquoi aller en prison ? Pour une créature aussi vicieuse...



Vous vous êtes déjà qualifié de créature, vous ne pouvez pas parler de schizophrénie dans de beaux formats.
 
Trololo:


Vous vous êtes déjà qualifié de créature, vous ne pouvez pas parler aux gens de la schizophrénie dans de beaux formats.

Sans vouloir vous offenser, j'étais sincère :)
 
Au fait, les gens ne sont pas frottés dans le mauvais sens.
 
tara:
Au fait, les gens ne sont pas frottés dans le mauvais sens.


veuillez organiser des cours d'auto-guérison ailleurs, vous ne semblez pas avoir besoin d'un public pour l'auto-guérison......
 
Trololo:


veuillez donner des cours d'auto-guérison ailleurs, ce n'est pas comme si vous aviez besoin d'un public pour l'auto-guérison......

Non, Valera, un seul patient me suffit.
 
tara:

Non, Valera, un seul patient me suffit.


Eh bien, Vassily, traitez-le en privé (ce pauvre gars), vous n'aimerez probablement pas non plus si je dois faire pipi sous votre porte périodiquement pendant un long moment.