Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 7

 
Svinotavr:

Trololo, voici votre tableau. Il existe 2 indicateurs ATR, le plus bas avec une période de 12 heures et le plus haut avec une période de 24 heures. Le TF est horaire. Je pense que vous verrez la différence. Ceci s'adresse spécifiquement à vous, mais je ne veux pas discuter du sujet ATR.



Mon hypophyse n'est pas complètement greffée après la transplantation, pouvez-vous être plus précis ?

Je vois que les fréquences sont différentes, je vois que les phases des oscillations sont différentes. Alors... N'hésitez pas à discuter de la fin du monde bientôt ;))

et pourquoi ne voulez-vous pas discuter d'ATR - à cause du primitif ?

ou peut-être voulez-vous dire ceci ????) liens ici https://forum.mql4.com/ru/45108/page52

 
Et en général, Dimitri, si vous avez une certaine compréhension du processus (ou si vous pensez l'avoir), alors écrivez à ce sujet sans circonlocution. Si vous ne voulez pas écrire sur le forum, écrivez en personne.
 
Faites la queue, camarades ! Faites la queue ! Une offre par oreille seulement !
 
Trololo:
Faites la queue, camarades ! Faites la queue ! Une offre par oreille seulement !

Dans chaque oreille ou dans les deux ?
 

L'un entre, l'autre sort, donc je pense que si vous voulez qu'il reste quelque chose dans le cerveau, vous devez entrer dans les deux, de préférence en même temps.

 
sand: Le problème est justement qu'il n'y a pas de loi ici. Il y a un très fort semblant de système aléatoire.

Il ne faut pas confondre un système stochastique en tant que tel (ou similaire) avec l'absence de lois dans ce système. Les lignes droites des graphiques sont réelles, et elles seraient presque identiques dans un processus de Wiener parfait (marche aléatoire).

 
Mathemat:

Il ne faut pas confondre un système stochastique en tant que tel (ou similaire) avec l'absence de lois dans ce système. Les lignes droites des graphiques sont réelles, et elles seraient presque identiques sur un processus de Wiener parfait (marche aléatoire).


La présence de lois ne suffit pas, il faut les comprendre.
 

Ici (sur le forum) 99% des gens parlent des lois du marché sans les comprendre.

Bien sûr, la régression en elle-même ne nous apprend rien de particulier. Sauf que, de ce point de vue, les citations d'Oira sont trop indiscernables des citations aléatoires.

Cela me vient à l'esprit :


 
Mathemat:

Ici (sur le forum) 99% des gens parlent des lois du marché sans les comprendre.

Bien sûr, la régression en elle-même ne nous apprend rien de particulier. Sauf que, de ce point de vue, les citations d'Oira sont trop indiscernables des citations aléatoires.

Je suis d'accord avec vous.
 
Mathemat:

Ici (sur le forum) 99% des gens parlent des lois du marché sans les comprendre.

Bien sûr, la régression en elle-même ne nous apprend rien de particulier. Sauf que, de ce point de vue, les citations d'Oira sont trop indiscernables des citations aléatoires.

Cela me vient à l'esprit :




la lettre x égale cinq ? )))))) ou penser plus profondément)))) mathématiques philosophiques est la première étape vers mon état d'esprit - schizo.