Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 9

 
Vladimir Baskakov:
Sur le nombre de téléchargements et de travaux réalisés. Il n'y a pas d'évaluation dans kodobase

Il y a un classement partout.

ils ont déjà écrit que le nombre de téléchargements a été réduit

je ne sais pas pour les signaux, mais je pense qu'il manque aussi quelque chose dans les anciennes statistiques

 
Taras Slobodyanik:

:)

Donc ça ne te dérange pas s'ils réduisent tes entrées à 10-100 ? )

:) Non, je ne pleurerai pas.


- Les 3/4 de mes commandes proviennent de réguliers.

- Vous vous trompez si vous pensez que le nombre d'emplois est un facteur déterminant. Pour certains clients, c'est un inconvénient.

- Et certains freelances créent un deuxième compte pour se débarrasser de ces statistiques.

---

Il était une fois en freelance le classement, le top 10 brillait sur la page des commandes comme une bannière publicitaire - alors le nombre avait un sens. Maintenant, ce n'est plus le cas.

 
Alexander Puzanov:

:) Non, je ne vais pas pleurer.


- Les 3/4 de mes commandes proviennent de clients réguliers.

- Vous vous trompez lourdement si vous pensez que le nombre d'emplois est un facteur déterminant. Pour certains clients, c'est un désavantage.

- Et certains freelances créent un deuxième compte pour se débarrasser de ces statistiques.

---

Il était une fois en freelance le classement, le top 10 brillait sur la page des commandes comme une bannière publicitaire - alors le nombre avait un sens. Maintenant, ce n'est plus le cas.

Si vous ne vous en souciez pas, alors pourquoi avez-vous besoin de ce service ?
et pourquoi écrivez-vous ici ?)


 
Taras Slobodyanik:

Si vous ne vous en souciez pas, pourquoi avez-vous besoin de ce service ?
Et pourquoi écrivez-vous ici ?

Si vous ne comprenez pas ce sur quoi vous écrivez, ne répondez pas.

Ah, vous écrivez pour le plaisir de noter :)) Alors écrivez.

 
Vous êtes tous mauvais ici.
 
Alexander Puzanov:

- et certains freelances obtiennent un deuxième compte pour réinitialiser ces statistiques

pour contourner la limite du nombre de travaux pris en même temps, et non pour réinitialiser les statistiques.
 
TheXpert:
pour contourner la limite du nombre d'ordres pris en même temps, et non pour remettre les statistiques à zéro.
et ensuite ils sont bannis
 
TheXpert:
pour contourner la limite du nombre de travaux pris en même temps, et non pour réinitialiser les statistiques.

20 travaux à faire en même temps ? C'est du multitâche.

 
Evgeny Belyaev:

20 travaux à faire en même temps ? Ça, c'est du multitâche.

vous ne pouvez laisser que 10 entrées par jour et vous ne savez pas combien vous en obtiendrez
 
Evgeny Belyaev:

20 travaux à faire en même temps ? C'est du multitâche.

C'est si votre cerveau est encore jeune.
Raison: