Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 12

 
Svinotavr:

Hana le sera quand Svinozavr se présentera ici :) Donc, remercions Dieu que vous ayez affaire à Stirlitz :)
A demain.



Il ferait mieux d'aller dans son fil où j'ai posté.

Eh bien, quel est le problème de son arrivée. eh bien, pour la centième fois, nous serons traités d'idiots, le 101e épisode de départ pour la forêt, le 256e verset, le 1024e récit sur les femmes, la 2021e phrase sur la prédiction......... mite tout cela.

 

Il y avait un appel ici pour dire quelque chose sans être sournois. Laissez-moi essayer, sans trop m'emporter :)

L'idée principale des équations de Lanchester est d'analyser l'efficacité des oppositions entre unités élémentaires et agrégats. Dans ce cas, la confrontation et l'opposition sont indiscernables, il s'agit simplement d'une question : qu'est-ce qui est le mieux - dix systèmes complexes à un million de livres la pièce, ou mille systèmes simples à dix mille l'échantillon. Ainsi, un agrégat perd toujours face à un primitif, à moins que ses caractéristiques ne l'amènent à un tout autre niveau, lorsque le primitif perd toute capacité à concurrencer l'agrégat.

Ceux qui le souhaitent peuvent se pencher sur cette idée, qui séduit par sa nouveauté. Il existe depuis longtemps :)

 
Trololo:



Il ferait mieux d'aller sur son fil où j'ai posté.

Alors, quel est le problème de son arrivée. Eh bien, pour la centième fois, nous serons traités d'idiots, le 101e épisode d'aller dans les bois, le 256e verset, le 1024e récit sur les femmes, la 2021e phrase sur la prédiction......... met tout cela en boule.


Ces crétins, en dehors de leur intelligence en général, ne comprennent pas ce qu'ils chantent en particulier. Vous auriez pu demander à l'auteur, il le sait.
 
tara:

Les gars, je m'amuse comme un fou.

Sharikov a jeté un autre os dans l'enclos, s'est accroupi sur le bord pour observer - et a été abasourdi :

- Alexei a évalué ma thèse imprudente et a obtenu un résultat ambigu ;

- Dmitry a essayé d'initier une discussion adéquate et s'est mis en travers de ma route ;

- Alexander a essayé de mettre les points sur les i et a fait une dépression nerveuse.

En bref, la Maison des handicapés et moi nous sommes enfuis :)


Oui, le Kunstkammer.
 
sand:

Oui, une kunstkamera.


usine de gazoline
 
Trololo:


usine de gazoline
D'une manière ou d'une autre, c'était intéressant, j'ai écrit un script (je ne me souviens plus comment faire, je me débrouille, je le fais, changement moyen sur 5 jours dans les paramètres).
 
costy_:
D'une manière ou d'une autre, c'était intéressant, j'ai écrit un script (je ne me souviens pas de ce que c'est, je le découvrirai, changement moyen en 5 jours dans les paramètres).


Des hiéroglyphes, merci, je vais chercher le dictionnaire.
 
Trololo:


C'est tout en hiéroglyphes.

Je suis désolé.

Dossiers :
experts.zip  18 kb
 

Tâche :

Poligraf Poligrafovich a fait 500 pas et le "mouvement" de Poligraf Poligrafovich dans "l'espace" est de 25 pas. Que peut-on dire du "déplacement" que Poligraf Polygraphovich effectuera après avoir fait 500 pas de plus ?

(Trololo, ne vous offusquez pas, le problème est une blague, mais il est sérieux et a une relation directe avec le mouvement des prix).

 
Svinotavr:

Tâche :

Poligraf Poligrafovich a fait 500 pas et le "mouvement" de Poligraf Poligrafovich dans "l'espace" est de 25 pas. Que peut-on dire du "déplacement" que Poligraf Polygraphovich effectuera après avoir fait 500 pas de plus ?

(Trololo, ne vous offensez pas, le problème est humoristique, mais sérieux).



eh bien, il a d'abord parcouru 475 pas entre les arbres (d'ailleurs, on ne sait pas s'il a erré au début ou au milieu du chemin), puis il a fait 25 pas. les 500 pas suivants, il peut ou non tourner en boucle au même endroit. oui, et aussi, si vous ajoutez que la taille des pas change, alors dehors, l'hypophyse se réinitialise.
Raison: