[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 501

 
Evgen157:

Voici les indicateurs de marché les plus populaires.... Je comprends tout..... Et je pense que c'est le cas de la plupart des gens ici. Si vous ne comprenez pas, allez sur Google )))). Je pense que nous n'avons pas encore atteint le fond et que personne ne sait où il se trouve. ..... Tout est trop serré en Europe..... OH, GRECE .....((

merci, je suis assis dans les landes, cherchez vos propres endroits ... je ne sais pas pour tout ce bazar insignifiant.
 
solar:

merci je suis assis sur les landes, google tes propres endroits... je ne sais pas pour toutes ces discussions significatives

Comment est le cognac ?))))
 
Trololo:

Comment est le cognac ?))

Génial. )))) eh bien, je ne l'ai jamais caché - les week-ends sont généralement une corvée ....., si ce n'est pas l'alcool, alors le sport ;)) on dit schizophrénie. je ne le crois pas (stanislavsky)
 
solar:

super. ))) eh bien, je ne l'ai jamais caché - les week-ends sont généralement une corvée ..... quand ce n'est pas de l'alcool ou du sport ;))) on dit schizophrénie. je n'y crois pas (stanislavsky)

tu devrais le faire correctement)))) cela semble juste idiot quand un groupe de personnes avec des degrés divers de schizophrénie (et en fait tout le monde en est atteint) pointant du doigt la manifestation de la schizophrénie chez une personne en particulier)))) donc respect))))))
 
)))))))))))))
 
Tantrik:
Pourquoi des conneries ! En bas ! - aussi en regardant vers le bas (c'était vendredi pour le haut - ça n'a pas marché)
On a l'impression que beaucoup de gens ont quitté leur moi. Tu frappes le tambourin ?
 
Sta2066:
On a l'impression que beaucoup de gens ont quitté leur moi. Vous battez le tambourin ?


Voulez-vous que je vous verse un verre de sels ?

Ne soyez pas si sûr de vous )))) le marché décidera de la direction à prendre.

 
Sta2066:
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont encore des selles. Vous battez le tambourin ?
personne, et les années ne sont plus les mêmes....
 
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je donner le dépôt à Kolyan ou le recharger avec un kopeck et attendre la baisse ?
 
MobileMan:
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je veux juste donner le dépôt à Kolyan ou le recharger avec un kopeck et attendre le drawdown.
Commencez par un compte de démonstration, bonne chance.
Raison: