[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 242

 
Si la journée se termine par une bougie haussière, je ne conseillerais pas de conserver les ventes.
 
solar:

C'est simple. Le canal est étroit. Si vous allez dans le mauvais sens, c'est environ 10 automatiquement... Tu y retournes... tu le fais dix fois et tu es bon... C'est parti.


Je ne suis pas vraiment le canal - les lignes "support-resistance".

 
Evgen157:

Quel genre ?

Oui, un arc-en-ciel serait parfait))))
 
jonni:


Un peu en dehors du canal avec les lignes "support-resistance".


oh, mon année ! !!! mai dee frund visiz jouk... Voyez par vous-même. Ça ne sert à rien d'échanger. À moins de troller le soir.
 
strangerr:
Si la journée se termine par une bougie haussière, je ne conseillerais pas de conserver les ventes.

Oui, ça fait une semaine que ça me démange de bien saler, mais ce n'est pas ça, mais le marché se fiche de mes plans)))).
 
solar:

o mein year ! !!! may dee dee frund visiz jouk... vous vous débrouillez tout seul. quel est l'intérêt d'échanger ? à part pour troller en soirée.

Quelle blague. C'est vrai, c'est vrai. C'est amer.
 
Qu'est-ce qu'un troll ? Non, je ne sais vraiment pas. C'est la première fois que je vois ce mot.
 
jonni:
Qu'est-ce qu'un troll ? Non, je ne sais vraiment pas. C'est la première fois que je vois ce mot.
Moi non plus... Je pêche à la traîne avec un moteur et j'attrape des brochets, et quand j'ai été banni pendant un jour le mois dernier, il s'est avéré que c'était aussi pour avoir pêché à la traîne... De toute façon, le brochet ne peut pas être pêché ici, d'après ce que j'ai compris...
 
MobileMan:
Moi aussi... Je pêche à la traîne et j'attrape des brochets, et quand j'ai été banni pendant un jour le mois dernier, il s'avère que c'était aussi pour avoir pêché à la traîne... De toute façon, le brochet ne peut pas être pêché ici, d'après ce que j'ai compris...

Pas un endroit poissonneux))))) mais vous pouvez attraper des canards.) Troller signifie argumenter et insulter, comme ça.
 
MobileMan:
Moi aussi... Je pêche à la traîne et j'attrape des brochets, et quand j'ai été banni pendant un jour le mois dernier, il s'avère que c'était aussi pour avoir pêché à la traîne... En bref, le brochet ne peut pas être pêché ici, d'après ce que je comprends...

Quelle bande de gens ! !!! Kolyan sera bientôt là.