[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 250

 
strangerr:


Et votre NZD a subi une correction.

J'ai eu une prévision correcte avec nzd ! Je l'ai d'abord exprimée à Odyssey au milieu d'une montée, (l'agitation avec les ordres est une bagatelle élans battus)
 
Tantrik:
J'ai eu une prédiction correcte avec nzd ! Je l'ai d'abord exprimé à Odysseus au milieu de la hausse, (l'agitation avec les ordres est insignifiante orignal ébréché loin)

Je ne me précipiterais pas, il suffit d'attraper une ou deux commandes à quelques centaines de points et de continuer à piocher.
 
BeerGod:

Kolyan leur donnera-t-il du fil à retordre ?


Maintenant, il passera à 3290 et il y en aura encore plus )))))))))))
 
strangerr:

81 exactement sur elle, donc vous ne vous précipiteriez pas - saisir un ou deux ordres de quelques centaines de pips et continuer.
Je le teste depuis un an ! Ça va marcher, je n'en doute pas. Pour l'instant, c'est un intraday ! Je vais probablement obtenir un arrêt !
 
Tantrik:
J'ai testé pendant un an ! Je n'ai aucun doute sur le fait que ça va marcher, maintenant c'est intraday ! Up-35 down-40 up-20 - c'est l'adrénaline ! Je vais probablement m'arrêter maintenant !


Alors, ouvrez une ou deux commandes et laissez-les en suspens. Je l'attraperais ici, si j'avais une chance, je réessayerais aujourd'hui)))).

 
strangerr:

81 exactement sur elle, donc vous ne vous précipiteriez pas - rattraper un ou deux ordres de quelques centaines de pips et continuer.
Maintenant stop de 118 pips !!! Je n'étais pas au terminal pour ré-entrer !
 
strangerr:

Ouvrez donc un ou deux ordres, laissez-les en suspens et négociez en intraday.
J'ai bloqué 13pp. c'est une arnaque ! 3290 iront de toute façon, mais d'où... ? (je voulais me passer de serrures)
 
Tantrik:
maintenant arrêtez 118pp !!! et je n'étais pas au terminal pour ré-entrer !

Oui, il a été accroché toute la journée d'hier, j'étais encore en train d'écrire - vendre.
 
et maintenant plus de verrou sur le verrou))))
 
strangerr:

Oui, c'était là toute la journée d'hier, j'ai dit de vendre.

J'ai vendu à partir de 3314 (j'ai fait une pause hier matin) et j'ai clôturé à 3260.