[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 239

 
artikul:

Un sommet se forme maintenant )))) Mais l'UE va essayer de rebondir à partir du niveau 3227 vers 2012.02.10 14:00 (UTC) ))))

N'avez-vous pas posté la dinde sur le forum ?
 
artikul:

Un sommet se forme maintenant )))) Mais l'UE tentera de rebondir à partir du niveau 3227 vers 2012.02.10 14:00 (UTC) ))))


Et ce sommet est local car la vague n'a pas de croisement avec les lignes bleues et le prix est plus élevé que les deux, c'est-à-dire qu'il se trouve dans la zone de vente ou comme on dit - la zone de surachat))).

2012.02.10 14:00 (UTC) L'eur sera sous la barre bleue et elle essaiera de remonter, puis elle commencera à rouler presque jusqu'à la clôture de lundi ;))) Je pense que jusqu'à la date indiquée, il rebondira sur le tableau de bord bleu ou il ira tranquillement dans les petits oiseaux )))). Il s'agit de mes considérations personnelles, qui ne prétendent à rien du tout. ))))

 
artikul:


Et ce sommet est local car la vague n'a pas de croisement avec les lignes bleues et le prix est plus élevé que les deux, c'est-à-dire qu'il se trouve dans la zone de vente ou comme on dit - la zone de surachat))).

2012.02.10 14:00 (UTC) L'UE sera sous la ligne bleue et elle remontera, puis elle roulera jusqu'à la clôture de lundi). Je pense que jusqu'à la date indiquée, il rebondira sur le tableau de bord bleu ou il ira tranquillement dans les petits oiseaux )))). Il s'agit de mes considérations personnelles, qui ne prétendent à rien du tout )))).


Ce n'est pas bien, mais il faut parler comme le vieil homme - de là-bas à tant et si loin à tant)))).
 

Je me demande ce que le peuple va dire maintenant du gouvernement grec ? )))) personne n'a encore négocié avec eux

 
solar:

Je me demande ce que les gens vont dire maintenant que ce qui a été convenu avec le gouvernement grec ? )))) personne n'a encore négocié avec eux.


Le peuple leur dira, comme il le fait toujours.

La livre est devenue magnifique

 
strangerr:

Le peuple leur dira ce qu'il fait toujours.

C'est ce que je dis... ils négocient quelque chose... il y a des mesures si draconiennes... J'ai l'impression qu'ils vont juste se faire bousiller... C'est une pure opinion...
 
solar:

C'est ce que je dis... ils négocient quelque chose... il y a des mesures si draconiennes... J'ai l'impression qu'ils vont juste se faire bousiller... Je ne sais pas.

Pourquoi pensez-vous qu'il leur faut si longtemps pour se décider ? Un peuple grec petit mais fier))))
 
strangerr:

Pourquoi pensez-vous qu'il leur faut si longtemps pour décider quoi que ce soit ? Petit mais fier peuple grec))))

Il y a beaucoup d'entreprises auxquelles il faut donner une chance. + le salaire minimum devrait être réduit de 20 %, ce qui est bon et mauvais... un fonds de pension unique... pas sûr de la manière dont ils vont s'y prendre... jusqu'à présent, je pense qu'il y aura beaucoup de grèves...
 
strangerr:

Pourquoi pensez-vous qu'il leur faut si longtemps pour décider quoi que ce soit ? Petit mais fier peuple grec))))
comme nos nègres ne veulent pas travailler.... ils veulent juste réduire les subventions...
 
rigc:
comment nos nègres ne veulent pas travailler.... Ils veulent juste réduire les subventions...

Aussi longtemps que je vivrai, je n'ai pas vu une seule personne qui dise "Je veux travailler"))).
Raison: