[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 22

 
emotraid:

Je pense aussi que la probabilité est probable si l'on s'attend à ce que l'on s'attende à ce qu'elle se réalise, alors elle se réalisera )))))))))))))))))))).

c'est bien sûr si, mais néanmoins.
 
Tantrik:
Le soir, tout a changé - j'ai perdu espoir, j'ai enlevé mes stops et je suis allé me coucher, après l'Asie (fuseau horaire de Moscou 8h30 - ou ce n'est pas encore fini) j'ai regardé à nouveau le signal d'achat ! (motif "pour trois")

L'EA est toujours rentable, parce qu'il ne fait pas de saccades à chaque tick, mais agit sur les signaux de trading.

Dr.M.:


Les valeurs dans l'esprit de "0,5578" montrent déjà l'analphabétisme de l'approche probabiliste de ce type .

Je ne sais pas qui de vous deux est le plus illettré : mon EA ou vous ? Mais l'EA fonctionne très bien jusqu'à présent. Et il négocie sur des probabilités, qu'il calcule à partir des signaux RSI.
 

2012.02.02 10:59:56 RNN_v4_m EURUSD,H1 : Probabilité de signal de trading pour une position courte 0.5053

Cela signifie approximativement 50,53% contre 48,47% que le prix d'ouverture de la prochaine bougie sera inférieur au prix d'ouverture de la bougie actuelle. Quelque chose comme ça.

 
Et vous le pensez en vain :-) D'une manière générale, il est incorrect de parler de la probabilité d'un événement unique. Nous sommes donc déjà laxistes lorsque nous disons qu'une transaction particulière a une "probabilité" :-)
 
Reshetov:

L'EA est jusqu'à présent rentable, car il ne se déclenche pas à chaque tick, mais agit sur les signaux de trading.

Je ne sais pas lequel d'entre vous est le plus illettré : mon EA ou vous ? Mais mon conseiller expert a négocié de manière tout à fait adéquate jusqu'à présent. Et il négocie sur des probabilités, qu'il calcule à partir des signaux RSI.
Je me permettrai également de démontrer l'"avantage de probabilité" par l'exemple d'une douzaine de transactions, où plus de 5 transactions exactes seront rentables. Peut-être huit, par exemple. Il n'y a rien d'épineux ici.
 
emotraid:

Je pense également que la probabilité est probable lorsque l'on s'attend à ce que l'attente se réalise, alors l'attente se réalisera )))))))))))))))))))).

Abandonnez la logique formelle, elle est limitée et s'accroche au précédent, d'où la naissance de l'attente permanente de biens matériels. ...)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Reshetov:


Probabilité ... 0.5053 ... Cela signifie en gros, 50,53%


Cinq-cinq, c'est environ vingt-cinq, et nous n'avons pas besoin d'être plus précis. Au sujet des arrondis.
 
Dr.M.:
Et vous le pensez en vain :-) D'une manière générale, il est incorrect de parler de la probabilité d'un événement unique.

Ne me dis rien. Qui vous oblige ?

Dr.M.:
Cinq-cinq, c'est environ vingt-cinq, et nous n'avons pas besoin d'être plus précis. Au sujet des arrondis.

Pourquoi devrais-je arrondir quelque chose à plus ou moins un kilomètre ? Faites votre conseiller et rassemblez-le comme vous voulez et forcez-le à se taire sur les événements uniques, etc.

 
Dr.M.:
Cinq-cinq, c'est environ vingt-cinq, et nous n'avons pas besoin d'être plus précis. Au sujet des arrondis.

Les gars, pourquoi vous vous disputez, discutez de tout tranquillement, écrivez peut-être quelque chose de sensé au lieu de chercher à savoir qui a quelles probabilités))).
 
Je dis, et je continuerai à dire, mais j'ai fait la mise en garde que cela est dans un sens mondain, si vous voulez, et terminologiquement pas tout à fait correct.