[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 15

 
Sdimm:

Je voulais connaître votre opinion.

Pas d'humour ))) J'attends un signal de baisse... je ne l'ai pas )) J'ai fermé mon buy re-enter... j'aime bien dormir la nuit ))) ... alors attendons...
 
emotraid:

Non, hier il a gagné trois livres par 200, mais j'étais chez un trader hier, ou plutôt ils m'ont laissé entrer, et c'est là que mon cerveau a transpiré et s'est fissuré, des ordres ouverts depuis six mois ou plus, il y a tellement de profit que je pourrais démissionner et vivre mille ans sans me soucier du monde ))))).

Je parlais du moyen et du long terme. Il n'est pas en train de choisir des pips avec un chalut de 16 pips, n'est-ce pas ?))
 
strangerr:

Et le moyen et long terme dont je parlais. Il n'est pas en train de choisir des pips avec un chalut 16pp, n'est-ce pas ?))))

Ouais, c'est une longue course, c'est un long chalutage... Je suis celui qui a cinq pips et je saute au plafond ici ))))))))).
 
solar:

Bon, pas d'humour )))) j'attends un signal à la baisse... je ne l'ai pas ))) j'ai fermé mon buy re-enter... j'aime bien dormir la nuit ))) ... alors attendons...

Pas vraiment.
 
solar:

Je ne l'ai pas ))) J'attends un signal pour descendre... J'ai fermé des achats à nouveau... J'aime bien dormir la nuit ))) ... alors attendons...


Je pense que ça pourrait aller au bleu ou peut-être même à lower))))).

 
strangerr:

Je ne l'ai pas fait.
déjà décidé ?))
 
rigc:
déjà décidé ?)))

Quoi ? J'ai vendu, mais ça me semble pour rien, et pour les adeptes c'est encore pire, comme le dit Emo)))). Je regarde parfois les échelles de temps supérieures, et sur D, semaines et МН je ne vois que des achats.
 
 
strangerr:

Et le moyen et long terme dont je parlais. Il n'est pas en train de choisir des pips avec un chalut 16pp, n'est-ce pas ?))))
Voici donc un scalper posté https://www.fxstat.com/ru/performances/view/EA_Lux_One-8675 (je n'aime pas l'UE aujourd'hui).
 
BeerGod:

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

Kolyan ne sait pas à qui s'adresser ?


Celui avec le dixième dépôt de 1.3190 est allé à la vente)))).
Raison: