[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 16

 
rigc:

Étranger, votre femme ne vous a pas dit que vous étiez un emmerdeur ? ))))

Où avez-vous vu quelqu'un s'agenouiller devant Mobile et crier "Sensei" ?

Vous donnez votre avis, il donne le sien.

et certaines personnes comme la vôtre et d'autres comme sa vision....

Mais je ne pense pas que ce soit une excuse pour chier sur un homme comme des pigeons dans un square, n'est-ce pas ?

Pas l'étranger que je connaissais il y a un an. .... Soit les imposteurs ont changé, soit il est devenu riche.
Strenge, mets des sous-vêtements ou enlève la croix.
 
odiseif:
Pas l'étranger que je connaissais il y a un an. .... Soit les imposteurs ont changé, soit il est devenu riche.
Strenge, mets un pantalon ou enlève la croix.

Odysseus, qu'avez-vous à dire sur l'euro ?) C'est trop ennuyeux quand ils ne donnent pas un recul de quelques centaines de pips, et que certains Wunderkinders ont crié à propos de 1,26 pendant un mois et que la tendance est à la baisse. Le bas est le bas, le commerce comme ça et c'est tout.
 
odiseif:
Pas l'étranger que je connaissais il y a un an. .... Soit les imposteurs ont changé, soit il est devenu riche.
Strenge, mets des sous-vêtements ou enlève la croix.
Apprenez à faire fonctionner le pendule - bonté, paix, humilité .....
 
Au lit et au lit. A demain.
 
Sdimm:
Au lit et au lit. A demain.

Je ferme la vente, aussi, et je vais me coucher.
 
strangerr:

Odysseus, avez-vous quelque chose à dire sur l'euro ?)))
L'indice du dollar est ici .

 
odiseif:
L'indice du dollar est arrivé.



C'est quoi ça ? Le filet à poissons rouges du vieux ? ))))))))))))))))))
 
strangerr:

Je ferme la vente, aussi, et ensuite je m'en vais.
Tu ne vas pas attendre les arrêts, n'est-ce pas ?
 
strangerr:

Odyssey, qu'avez-vous à dire sur l'euro ?) C'est ennuyeux lorsqu'ils ne donnent pas de repli pour quelques centaines de pips, et certains Wunderkinders ont crié pendant un mois à propos de 1,26 et que la tendance est à la baisse. S'il y a une baisse, il faut y aller et ne rien faire.
Ne soyez pas en colère. Cela ne vous convient pas. Je me souviens de vous avec gentillesse depuis que j'ai rampé sur ce forum et que je vous ai rencontré.
 
odiseif:
L'indice du dollar est arrivé.


Où est-il indiqué qu'il est venu - l'avez-vous bloqué avec des tirets ?
Raison: