inflation après l'inauguration - page 8

 
Mischek2:


Ne vous mettez pas en travers du chemin).

Je veux demander à une personne vivante


J'ai juste peur d'être banni.
 
Mischek2:


Ne vous mettez pas en travers du chemin).

Je veux demander à une vraie personne

Il n'y a pas de mal à vouloir, tu le sais.) Google, ils vous le diront et vous le montreront, ils vous donneront les noms et les mots de passe - comme il se doit.

ZS : Pourquoi tu fais peur à ton beau-frère ? Vous devrez répondre si Dieu vous en préserve.

 
alexx_v:

Il n'y a pas de mal à vouloir, tu le sais.) Cherchez sur Google, ils vous le diront et vous le montreront, ils vous donneront les noms et les mots de passe - de la bonne manière.


C'est ce que je pensais. Vous ne savez pas. Personne ne sait. Tout le monde va chez Google. Mais Google ne crie pas dans la rue et ne frappe pas aux portes.
 
Mischek2:
C'est ce que je pensais. Vous ne savez pas. Personne ne sait. Tout le monde va chez Google. Mais Google ne crie pas dans la rue et ne frappe pas aux portes.
Contrairement à qui ? Qui est là dehors à crier et à frapper à votre porte ? ) Êtes-vous secrètement devenu un homme de tension et les déposants non payants ont-ils commencé à frapper à votre porte ?
 
alexx_v:
Par opposition à qui ? Qui est là dehors à crier et à frapper à votre porte ? ) Êtes-vous devenu secrètement locataire et les déposants ont commencé à frapper à votre porte pour non-paiement ?

Vous-même, seul, sans groupe, savez-vous ce qu'est le patriotisme ?
 
Я ? Je sais. Vous ne savez pas. Et alors ?
 
alexx_v:
Moi ? Je sais. Vous ne savez pas. Et alors ?

Alors dites-moi.
 
Non, je ne veux pas. Vous êtes trop paresseux pour me l'expliquer ? Tu sais que je ne suis pas intéressé.
 
alexx_v:
Non, je ne veux pas. Vous êtes trop paresseux pour me l'expliquer ? Tu sais que je ne suis pas intéressé.

Oui, c'est vrai. Je parie que vous ne l'êtes pas. C'est toujours comme ça avec ce patriotisme.
 
Mischek2:

Ouais, c'est ça. Tu paries ton cul que je le suis. C'est toujours comme ça avec ce patriotisme.
Comment pouvez-vous savoir comment c'est toujours si vous ne savez même pas ce que c'est ?
Raison: