[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 370

 
Micro-Skrudz:

La prédiction la plus précise, d'ailleurs. Les gens - y a-t-il un endroit pour lire les règles du forum, afin de ne pas se faire frapper au visage par un modérateur en colère ?


Comme l'a dit un type, si vous ne savez pas ce qu'est une vague maintenant - ne doutez pas - 4)))))). Je veux dire la M5.
 
Je me demande (en réfléchissant) si la Chine déverse de l'argent en Grèce maintenant ... combien d'acropoles produiront-ils par an, combien coûteront-ils ? et y aura-t-il un rabais ?
 
Les gars, j'ai vendu l'euro, le signal sur le H4 est de 200 pips, qu'en dites-vous, les flèches sont-elles au moins dans cette direction chez moi ? )))).
 
Micro-Skrudz:

La prédiction la plus précise, d'ailleurs. Il fonctionne à 100 %. Les gens - y a-t-il un endroit pour lire les règles du forum, afin de ne pas se faire frapper au visage par un modérateur en colère ?

Au fait, bienvenue, et comme North l'a dit, ils ont besoin d'esprits nouveaux ici.
 
jonni:
Les gars, j'ai vendu l'euro, le signal sur le H4 est de 200 pips, qu'en dites-vous, les flèches sont-elles au moins dans cette direction chez moi ? )))).

Je ne dirais même pas 200... Mettez votre TP à 99.99 et achetez à partir de là. Vous verrez...
 
odiseif:
Au fait, bienvenue, et comme l'a dit le Nord, nous avons besoin d'esprits nouveaux ici.

Merci encore. Je ne peux pas gérer les autres branches. Je n'ai pas assez de force.

Sur l'EUR, j'attends 1,3100 (point de règlement 1,3095) - s'ils me donnent la possibilité d'acheter tout de suite. A 1,3100 + - je vais faire un dessin - je suis trop paresseux pour le dessiner.

Mais je dois admettre d'emblée que chacun négocie comme il peut. J'aime entrer avec une inclinaison (nous l'appelons ainsi dans le langage courant). C'est-à-dire que je vais acheter deux lots et en vendre immédiatement un. Si le prix va directement vers moi - il y aura moins de profit, mais si le prix va dans la direction opposée, alors je fermerai la vente, obtiendrai un certain profit et retirerai plus de points. C'est donc comme ça. L'essentiel est de trouver les bons points d'entrée "magiques".

 
jonni:
J'ai vendu l'euroland, le signal est à 200 pips sur le H4. Pouvez-vous me dire si les flèches sont dans ma direction ? ))))

Le yen est vraiment instable aujourd'hui à Boo - très instable, il devrait déjà baisser ! Et je ne parle même pas du yen, je n'ai jamais rien vu de tel !

J'ai eu un signal de 100, mais je vais passer !

 
jonni:
Les gars, j'ai vendu l'euro, le signal sur le H4 est de 200 pips, qu'en dites-vous, les flèches sont-elles au moins dans cette direction chez moi ? )))).
Si l'EUR/JPY dépasse 103.80, il pourrait atteindre 104.40 ... vous devez arrêter court ... et rester proche de 50 pips ... parce que si le prix dépasse 103.80, il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que le prix atteigne 104.40.
 
Micro-Skrudz:

Merci encore. Je ne peux pas gérer les autres branches. Je n'ai pas assez de force.

Sur l'EUR, j'attends 1,3100 (point de règlement 1,3095) - s'ils me donnent la possibilité d'acheter tout de suite. A 1,3100 + - je vais faire un dessin - je suis trop paresseux pour le dessiner.

Mais je dois admettre d'emblée que chacun négocie comme il peut. J'aime entrer avec une inclinaison (nous l'appelons ainsi dans le langage courant). C'est-à-dire que je vais acheter deux lots et en vendre immédiatement un. Si le prix va directement vers moi - il y aura moins de profit, mais si le prix va dans la direction opposée, alors je fermerai la vente, obtiendrai un certain profit et retirerai plus de points. C'est donc comme ça. L'essentiel est de trouver les bons points d'entrée "magiques".

261.8 ?
 
odiseif:
L'EUR/JPY suit le même schéma que le PF ...les stops sont courts ...max 50 pts si l'objectif est de 200 pts ...car s'il dépasse 103.80 il ne se stabilisera pas avant d'atteindre 104.40.
cela peut marcher mais pas 200 pts ))))))) et ))))))) . !
Raison: