EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 420

 
93408:

Pourquoi ?
Si les transactions sont de 20-30 pips dans 80 pips, cela signifie que le trader ne sait pas où entrer et où sortir.
 
rensbit:
Si la position est de 20-30 pips et que le mouvement est de 80 pips, cela signifie que le trader ne connaît pas les points d'entrée et de sortie.


а... à cet égard...

Je sais comment entrer. Sortir par un stop suiveur. Je ne veux pas attendre que les positions atteignent un certain niveau ou qu'elles changent avant 5 pips.

 
rensbit:
Si la transaction prend 20-30 pips sur 80 pips, cela signifie que le trader ne sait pas où se trouvent l'entrée et la sortie.

Savez-vous où est la sortie, où est la fin du mouvement ? Oui, il y a des tactiques qui prennent le milieu du mouvement et si vous obtenez 20-30 - alors il n'y a pas besoin d'une tendance TS. Ce n'est pas 2-3 pips.

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/52938/ - ce type a 11000%, et son ordre maximal est de 50 pips.

 
Tantrik:
Vous devez travailler sur vous-même - le facteur psychologique. Un conseil : le montant du lot doit être confortable - ni trop petit, ni trop grand au point de provoquer une névrose.


Merci :)

Je sais, je comprends, mais pas encore :(

О ! Quelqu'un vend du cognac ? :))))))))))))

 
Tantrik:
Savez-vous où est la sortie, où est la fin du mouvement ? Oui, il y a des tactiques qui prennent le milieu du mouvement et si vous obtenez 20-30 - alors il n'y a pas besoin d'une tendance TS. Ce n'est pas 2-3 pips.
Je ne le sais pas, mais je le devine, alors je le garde jusqu'à ce que le prix atteigne l'objectif prévu.
 
rensbit:
Je ne sais pas, mais je devine, donc je garde jusqu'à ce que le prix atteigne la cible visée.
Comment ça va ? Je suis pareil, mais rien ne sort..... je perds souvent des transactions rentables - je ne sais pas où les fermer....
 
Tantrik:
Comment ça se passe ? J'ai la même idée mais rien ne sort..... très souvent, les transactions rentables passent dans le rouge - je ne sais pas où les fermer....
cela dépend du métier
 
Et j'ai bêtement pensé que cette branche s'appelait "EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences". Je me suis donc trompé de site : ..... :)))

EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences

 
darka7:
Et j'ai bêtement pensé que cette branche s'appelait "EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences". Je me suis donc trompé de site : ..... :)))

EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences

Je reçois les deux de temps en temps.
 
rensbit:
les deux et trois apparaissent de temps en temps
...et ainsi de suite.
Raison: