[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 257

 

Mec, j'en ai marre de ce plat de 90 points, je suis assis dans un verrou depuis 3 jours maintenant et je ne sais vraiment pas quoi faire, de quelle manière faire sauter le verrou. Qui y réfléchit, peut-être quelqu'un suggérera-t-il un moyen de sortir de la situation ?

 
herzogtier:

Mec, j'en ai marre de ce plat de 90 points, je suis assis dans un verrou depuis 3 jours maintenant et je ne sais vraiment pas quoi faire, de quelle manière faire sauter le verrou. Qui y réfléchit, peut-être quelqu'un suggérera-t-il un moyen de sortir de la situation ?


Fermez l'achat d'aujourd'hui à 3340 et tout ))))) ou la moitié de l'achat, si vous êtes entré trop fort.
 
rigc:
de la société des animaux ? ))))
que voulez-vous dire ? pourquoi attendre le 3290 si ça ne va pas ! quels animaux demandez-vous ?
 

Je suis vraiment fatigué de ces 90 pips plats.


J'en ai marre de cet appartement à 90 points, je suis bloqué depuis 3 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire :

Mettre des ordres d'achat et de vente, avec un bénéfice de trente points, et une perte de soixante-dix cents ! J'ai personnellement plus d'une douzaine d'ordres de ce type fermés par Buy.

 
Tantrik:
Que voulez-vous dire ? Pourquoi attendre le 3290 si ça ne va pas marcher ! Quels animaux demandez-vous ?
ceux à cornes... ceux de la forêt...
 
herzogtier:

Mec, j'en ai marre de ce plat de 90 points, je suis assis dans un verrou depuis 3 jours maintenant et je ne sais vraiment pas quoi faire, de quelle manière faire sauter le verrou. Qui y réfléchit, peut-être quelqu'un suggérera-t-il un moyen de sortir de la situation ?

Ne faites rien, quand c'est 3170 à la vente, mettez un stop 5pp+.
 
rigc:
à propos des excités...
Le stop s'est déplacé à 1.3292 - il restera là ou sinon.
 
Tantrik:
Ne faites rien, quand c'est 3170 à la vente, mettez un stop 5pp.in+.

Est-ce que ce sera 3170 ?
 
markich:

Y aura-t-il un 3170 ?
ou peut-être même plus bas....
 
Oh, l'ordinateur a des problèmes comme l'enfer.
Raison: