[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 253

 
Tantrik:
Force donnera au Canadien - cela fait longtemps qu'il n'a pas tiré vers le haut !
 
Tantrik:
Force donnera au Canadien - cela fait longtemps qu'il n'a pas tiré vers le haut !

Et moi qui me demandais qui avait violé les euras comme ça hier )))) Je vois maintenant ))))
 
artikul:

Et j'ai pensé, qui a violé euras hier )))) Maintenant je vois ))))

J'ai fermé la vente - sur une courte correction, je vais essayer de couvrir l'achat +.

 
strangerr:


Je n'ai pas de prédictions, j'ai une feuille de route - vous riez les gars - travailler avec des gants en caoutchouc suivre TB. (Mobile - travailler avec lokas - apprendre étudiant ! )
 
Tantrik:
Je n'ai pas de prédictions, j'ai une feuille de route - vous riez les gars - travailler avec des gants en caoutchouc et observer la tuberculose.

Le canadien donnera de la force à l'euro
 
Tantrik:
Je n'ai pas de prédictions, j'ai une feuille de route - vous riez les gars - travailler avec des gants en caoutchouc et observer la tuberculose. (Mobile - travailler avec lokas - apprendre étudiant ! )

bien, bien... De mon point de vue, prendre 13pp dans une serrure est une sorte d'évidence...
 
strangerr:

Le canadien donnera de la force à l'euro.

La tendance sur le canadien va être brisée et tout le monde va courir vers le quidam et l'UE va tomber.

(Pour la livre, je vous ai écrit hier -1.5874 et en baisse - en êtes-vous sûr ?)

 
MobileMan:

bien, bien... De mon point de vue, prendre 13pp à la serrure est une sorte d'évidence...

Pas de Kolyan sur toi)))
 
Tantrik:
La tendance sur le canadien va se briser et tout le monde va courir vers le quid et les euras vont chuter.

Relax, c'est juste moi qui me soigne.
 
Tantrik:

La tendance sur le Canadien sera brisée et tout le monde ira vers le Quid et l'UE tombera.

(Je vous ai écrit hier au sujet de la livre -1.5874 et en baisse - l'avez-vous reçu ?)


J'ai montré une entrée à la vente sans deviner hier, j'ai posté une photo, le fait est dans mon visage))))
Raison: