[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 254

 
MobileMan:

bien, bien... De mon point de vue, prendre une serrure à 13pp est une sorte d'évidence...

il n'a pas trop dormi ! et qui aurait pu savoir que cette rupture (surlignée en vert) était fausse, verrouillant à nouveau 13pp. le plan est le même à 1.3290 et de là 1.3170

 
Tantrik:

il n'a pas trop dormi ! et qui aurait pu savoir que cette rupture (surlignée en vert) était fausse, verrouillant à nouveau 13pp. le plan est le même à 1.3290 et de là 1.3170


Tout est si élégant sur le H4 )))). Enterrer le talent dans le sol avec vos pips ))))
 
artikul:

Sur H4 vous avez tout si élégant ))))) Vous enterrez le talent dans le sol avec votre pip ))))

Je lui ai dit ça des centaines de fois, mais il devine de 10 pips )))).
 
strangerr:

J'ai montré une entrée à la vente sans deviner hier, j'ai posté une photo, le fait est là))))
Je l'ai regardé... Je n'ai pas montré d'entrées (ni de sorties, ni d'ordres) j'ai juste écrit vendre (et je vous ai écrit en points d'où ! - ok, je ne vais pas vous distraire)
 
Tantrik:

il n'a pas trop dormi ! et qui aurait pu savoir que cette rupture (surlignée en vert) était fausse, verrouillant à nouveau 13pp. le plan est le même à 1.3290 et de là 1.3170


J'ai un plan pour 3340 )))) et à partir de là, je ne sais pas, je vais continuer à chercher.
 
artikul:

Sur H4 vous avez tout si élégant ))))) Enterrer le talent dans le sol avec vos pips ))))
Eh bien, où va H4, j'ai déjà écrit que je ne distingue pas le TF - il va soit vers le haut soit vers le bas (bien un tas de divisions à l'intérieur).
 
MobileMan:

J'ai un plan pour 3340 )))) et à partir de là HZ, je vais continuer à chercher.
Mobilich avec le yen gapanais était boko, ça a l'air de marcher ! Tu l'as toujours ! ? J'ai nourri un élan !
 
MobileMan:

J'ai un plan pour 3340 )))) et à partir de là, je ne sais pas, je vais continuer à chercher.
il n'y a pas de résistance et il est probable qu'il y aura une impulsion à 34 (et c'est idiot de fixer après avoir passé la résistance à 3340 - vous devez acheter là jusqu'à 35 +-)
 
Tantrik:
Il n'y a pas de résistance à cet endroit et il est probable que ce soit une impulsion à 34 (et il est stupide de fixer après avoir passé la résistance à 3340 - vous devez acheter là jusqu'à 35 +-).

Oh, Kolyan, viens, je ne peux pas le regarder)))
 
strangerr:

Je lui en ai parlé une centaine de fois, mais il devine à 10 pips))).
Pourquoi 10 pips ? - Je veux le garder en b.u. - mais quand je vois un retournement en 50 pips, je le coupe . (un tel bzdyk est présent((.))