[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 262

 
Bonjour à tous ! J'ai entendu aux nouvelles aujourd'hui que le Royaume-Uni lance la presse à imprimer aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois le croire ou non, mais si c'est le cas, la livre sera autour de 1,54 à coup sûr, peut-être même plus bas.
 
artikul:

Une force diabolique a émergé )))) Règles canadiennes ))))
et quelles sont les autres forces qui figurent sur vos cartes ?
 
strangerr: Tous deux laissent présager une nouvelle reprise.

Pensez-vous qu'il n'y aura pas de défaut de paiement de la Grèce ?
 
markich:
Tout n'est pas en pente ?
Pour l'instant, il a été annulé. 1.3230 va arriver - alors nous pourrons regarder vers le bas.
 
Quant:

nous sommes tous assis ici en train de rire. merci pour vos posts ! et l'objectif est 1.35 avec un stop à 1.32.... C'est un mouvement très délibéré.

Une branche est plus belle que l'autre...


Bon, ce n'est pas comme si on avait haleté pour rien, au moins le département a bien ri !
 
strangerr:

Les deux indiquent une nouvelle reprise.

Avant l'Amérique, l'Europe va essayer de saler l'UE plus )))) Ils ont assez de cran pour aller jusqu'à 3155 au maximum. Puis les Américains viendront et donneront une hélice à tout le monde. ))))
 
dssolov:
Bonjour à tous ! J'ai entendu aux nouvelles aujourd'hui que le Royaume-Uni lance la presse à imprimer aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois le croire ou non, mais si c'est le cas, la livre sera autour de 1,54 à coup sûr, peut-être même plus bas.
Dssols d'ailleurs, ils l'ont annoncé hier et ont décidé qu'au lieu de 75, il n'y aurait que 50. Donc, si vous regardez les graphiques, l'euro-livre baisse, la livre monte par rapport à de nombreuses devises.
 
LeoV:

Pensez-vous qu'il n'y aura pas de défaut de paiement de la Grèce ?
Il n'y aura pas de défaut.
 
Tantrik:
Il n'y aura pas de défaut.
Combien parieriez-vous sur le fait qu'il n'y aura pas de défaut de paiement ?
 
Quant:
Quelles sont les autres forces présentes sur vos cartes ?

Je ne comprends encore rien moi-même )))) Je vous ai dit que j'avais des tests ))))
Raison: