[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 251

 
strangerr:


Ouvrez donc un ou deux ordres, laissez-les traîner et négociez en intraday. Je l'attraperais ici, si j'avais une chance, je réessayerais aujourd'hui)))).

Alors ouvrez-le vous-même et allez tranquillement porter des briques )))))))))))).
 
MobileMan:

et j'ai vendu à partir de 3314 (j'ai fait une pause hier matin) et j'ai clôturé à 3260

Je parle de la Nouvelle-Zélande.
 
Tantrik:
Alors ouvrez-le vous-même et allez transporter des briques en paix ))))))))))))

C'est moi qui vais les porter))))
 
strangerr:


Ouvrez donc un ou deux ordres, laissez-les traîner et négociez en intraday. Je l'attraperais ici, si j'avais une chance, je réessayerais aujourd'hui)))).

Que sont ces points sur la ligne, verts et rouges ?
 
markich:
Que sont ces points sur la ligne verte et rouge ?

Indicateur.
 
strangerr:

C'est moi qui vais les transporter)))

et tu vas t'allonger dessus ?)))ugh...s'allonger))))

 
rigc:

Tu vas t'allonger dessus ?)))ugh...s'allonger))))


Nous nous reposons sur notre conscience)))
 

Jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu, mais l'heure "Ch" est proche - 30 minutes après l'ouverture d'America )))). Coupons les ventes, le TP est de 3227 et le buy)))). En cas de clôture en dessous de 3215, la tendance est considérée comme cassée et une chute incontrôlée de l'euro commencera, mais c'est peu probable))).

 
artikul:

Jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu, mais l'heure "Ch" est proche - 30 minutes après l'ouverture d'America )))). Coupons les ventes, le TP est de 3227 et le buy)))). En cas de clôture en dessous de 3215, la tendance est considérée comme cassée et une chute incontrôlée de l'euro commencera, mais c'est peu probable))).

Y aura-t-il une Amérique plate ?
 
Tantrik:
Y aura-t-il un appartement avant l'Amérique ?

Je pense qu'il y aura une lutte pour la teinte bleue ))))