Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 28

 
Trololo:


Ecoute, j'ai fait de mon mieux pour te montrer les photos, et je suis désolé que ça soit si vague.

Eh bien voilà comment dire le contraire, qui comprend l'aide parle en mots..... bien si le calcul stroboscopique de l'accélération est rendu clair comment, alors comment le faire si les écarts entre les images sont inégaux ?


C'est tout ? :)
 
tara:

C'est tout ? :)

à ce stade de la recherche, c'est important pour moi, à en juger par le post, vous savez ce que je veux dire, aider à formuler le problème.
 
Trololo:

À ce stade de la recherche, il est important pour moi, à en juger par le post, vous savez ce que je veux dire, d'aider à formuler la tâche.


Comment puis-je aider à formuler le problème ? Calcul de l'accélération à des écarts inégaux entre les photos, je pense que vous aurez terminé avant que je me réveille.

Sinon, je ferai le 9 mars. Désolé, occupé le 8 et pas d'humeur pour le moment :)

 

Autre question : disposons-nous uniquement des données affichées par la lumière stroboscopique ?

Ou y a-t-il des données intermédiaires ?

 
Mathemat:

Autre question : disposons-nous uniquement des données affichées par la lumière stroboscopique ?

Ou y a-t-il des données intermédiaires ?


Eh bien les photos ne sont qu'une vue générale. avec un stroboscope le corps (pris à intervalles réguliers) se déplace selon une certaine loi, et si ces photos ne sont pas exactement distribuées selon cette loi, mais comme dans la dernière photo. il semble que je n'ai pas encore compris, ok, je vais y réfléchir, demain j'essaierai de le dire différemment, je m'excuse si j'ai fait comprendre les photos à quelqu'un, je pensais qu'elles seraient compréhensibles.....
 
Encore des statistiques. Encore la guerre. Encore les meurtres...
 
tara:
Encore des statistiques. Encore la guerre. Encore une fois, la mort est...

la mort est un hoo-ha, qu'est-ce que la mort contre la motivation-))))
 
alsu:
C'est le "calcul" qui est en cause. Et "faire un graphique en relief" est une perte d'efforts et de temps (surtout si votre jeunesse, comme vous le dites, est déjà passée ;), cela ne sert à rien, sauf à le mettre à la disposition du public.

Sans visibilité, je n'en veux plus - c'est exactement une perte de temps. Je teste à l'aveugle depuis plusieurs mois différentes méthodes de traitement par corrélation des cotations et je regrette de l'avoir fait sans visualisation...
 

J'ai lu tout le fil de discussion depuis le début (après avoir écrit mon premier message hier). Il s'avère que j'ai répété le point de vue de tout le monde, à l'exception de l'auteur du sujet - la transformée de Fourier ne convient ni à l'analyse des cotations financières, ni à leur extrapolation. Les fonctions harmoniques constituent une base peu naturelle pour de telles tâches. La notion de "fréquence" n'a pas de sens et donc pas de concept d'"harmonique". Je n'ai pas trouvé un seul argument de l'auteur du sujet pour soutenir sa pensée.

Je vais poursuivre mes propres études de visualisation avec des fonctions de base non harmoniques, par exemple linéaires - basées sur la régression linéaire.

 
ssn1:

J'ai lu tout le fil de discussion depuis le début (après avoir écrit mon premier message hier). Il s'avère que j'ai répété le point de vue de tout le monde, à l'exception de l'auteur du sujet - la transformée de Fourier ne convient ni à l'analyse des cotations financières, ni à leur extrapolation. Les fonctions harmoniques constituent une base peu naturelle pour de telles tâches. La notion de "fréquence" n'a pas de sens et donc pas de concept d'"harmonique". Je n'ai pas trouvé un seul argument de l'auteur du sujet pour soutenir sa pensée.

Je vais poursuivre mes propres études de visualisation avec des fonctions de base non harmoniques, par exemple linéaires - basées sur la régression linéaire.


Et en supposant qu'il y ait des cycles économiques, c'est le cas.
Raison: