"Des profits fiables et constants sur le marché des changes" - C'est ce que prétendent les auteurs du système. - page 3

 
Nous choisissons l'effet de levier de manière à ce que, lorsque le prix passe à 2000 points, notre dépôt soit perdu quelque part, ou doublé quelque part. <br/ translate="no">par exemple si le dépôt est de 1000$, alors l'effet de levier est de 1/5

C'est là que nous avons fait une erreur. Si nos comptes sont dans des devises différentes, alors nos pips seront différents. Et si pour un dépôt en dollars, cette valeur sera constante (10 quid par lot), alors pour les comptes dans d'autres devises, la valeur du pip sera flottante, en fonction du taux de change actuel. Cela signifie qu'il est impossible de calculer à l'avance combien de points votre dépôt en euros sera perdu. Par conséquent, vous devez constamment ajuster le volume de vos positions en fonction de l'évolution du marché. Par exemple, si le taux de change EURUSD a diminué, cela signifie que la valeur d'un tick EUR a augmenté. Mais le montant en euros sur le compte reste le même. Cela signifie que la perte du compte EUR se produira après un plus petit nombre de points. Par conséquent, nous devrons fermer une partie de la position de ce compte.

Alors, qu'est-ce que vous obtenez ? En gros, vous faites du commerce après le train. Le taux a augmenté - vous augmentez la position, et il a baissé - vous la diminuez. Si le marché montre une tendance, pas de problème. Mais si elle est plate, vous perdrez beaucoup d'argent sur ces mouvements, en achetant sur les hauts et en vendant sur les bas.

 
Meat: C'est là que réside l'erreur. Si les devises des comptes sont différentes, les valeurs des points seront différentes.
Il n'y a aucun problème ici. Ouvrez une position et fermez-la après six mois. Les bénéfices/pertes sont calculés sans problème à l'aide de la formule bien connue, grâce à la différence de taux.
 

Je crois savoir que ces 15 % sont prélevés lors de la reconversion des dollars (si le dollar a augmenté) en roubles. C'est-à-dire que ce système calcule la différence entre le rouble et la monnaie qui va augmenter.

Veuillez m'expliquer plus en détail si je me trompe.

 
Mathemat:
Il n'y a aucun problème ici. Ouvrez une position et fermez-la après six mois. Les bénéfices/pertes sont calculés sans problème par la formule bien connue, grâce à la différence de taux.

Vous voulez dire que le coût de la tique sera fixé ? Je vois, je suppose que je n'y ai pas prêté attention... Mais il s'avère qu'il s'agit d'une lacune dans le système de calcul des CD (s'il n'y a pas de roulement), qui permet de gagner des revenus garantis avec un risque quasi nul. Les banques ont des rollovers chaque nuit, et respectivement chaque nouvelle position est calculée avec une valeur de tick modifiée. C'est pourquoi il ne fonctionnera pas là-bas :)

 
Il n'y a pas de gains garantis ici. Les problèmes commencent lorsque le résultat est converti en roubles.
 
Mathemat:
Il n'y a pas de bénéfice garanti ici. Les problèmes commencent lorsque le résultat est converti en roubles.

Eh bien, personne ne vous empêche de prendre la paire USDRUB au lieu de l'EURUSD, et de faire des dépôts correspondants en dollars et en roubles ;) Ou mieux encore, prenez un système fermé de 3-4 paires et des dépôts dans les monnaies respectives... L'essence est la même.

En général, les gains sont garantis, mais ne sont pas basés sur le marché ).

 

Une branche utile. Cela me rappelle ceci : Conte

 
Meat:

Eh bien, personne ne vous empêche de prendre la paire USDRUB au lieu de l'EURUSD, et de faire des dépôts correspondants en dollars et en roubles ;) Ou mieux encore, prenez un système fermé de 3-4 paires et des dépôts dans les monnaies respectives... L'essence est la même.

En général, le revenu est garanti, mais il n'est pas basé sur le marché ).

Je ne comprends pas ce qu'est le non-marchand.

Faites le calcul. Commencez par la devise dans laquelle le commerçant achète son pain, et terminez par celle-ci. Tout dépendra de son pouvoir d'achat dans le pays d'origine de l'opérateur.

 
Andrey87:

Je crois savoir que ces 15 % sont prélevés lors de la reconversion des dollars (si le dollar a augmenté) en roubles. C'est-à-dire que ce système calcule la différence entre le rouble et la monnaie qui va augmenter.

Veuillez m'expliquer plus en détail si je me trompe.

Disons que nous avons 1000 euros et 1000 livres (c'est ainsi que nous conservons nos économies). Supposons également que l'EUR/USD = 1. Sur un compte en dollars, nous ouvrons une position de vente (c'est-à-dire que le dollar augmente), tandis que sur un compte en euros, nous ouvrons une position d'achat (l'euro augmente). Si le dollar augmente et que notre compte en dollars double, alors le compte en euros est épuisé. Nous aurons alors 2000 dollars, mais à ce moment-là, l'EUR/USD ne sera pas égal à 1, mais à 0,9. Nous achetons alors 1110 EUR pour 1000 dollars et nous aurons 1000 dollars + 1110 EUR. Il s'avère que nous avons gagné 110 euros.
 
david2: Nous avons donc gagné 110 euros.
C'est parti. OK, réglez ça ici, mais ne jurez pas.