"Des profits fiables et constants sur le marché des changes" - C'est ce que prétendent les auteurs du système. - page 11

 
Svinotavr:


Quelqu'un voudrait-il réduire cette stratégie en miettes ? To shatter it means with facts, i.e. avec les faits, ou avec des calculs mathématiques spécifiques soutenus par des formules.


Cela signifie que le score réel a été divulgué. Et les formules peuvent aussi être trompeuses.
 

Quels sont les faits et les calculs si la stratégie n'a pas de règles claires ?

Что надо делать,так это фиксировать прибыль, причем не где попало, а на определенных рубежах.
от 30 до 70 пунктов.
Итак,ТА и ФА не работает!
Стоплосс не ставим, тейк профит 30-70 пунктов.
Сразу скажу это будет редко,но здесь может возникнуть проблема,когда допустим цена уйдет на 200 пунктов вниз и вы останитесь вне игры.
Это проблема тоже легко решаема. Ставьте не на одну, а на 10 пар и всегда будете в игре. В итоге все равно вы в плюсе.

Mais si vous lisez entre les lignes :

Cela s'explique par le fait que le prix revient 90 % du temps.

Il s'avère alors que nous devrions parier contre la tendance d'un TF plus élevé. Eh bien, nous devons le déterminer.

P.S. Je soupçonne que votre surnom sera bientôt attaqué. J'ai un gars qui s'appelle Svinozavr, il tue habituellement pour ce genre de choses.

 
sergeev: En fin de compte, cela signifie avec le vrai score drainé. Et les formules peuvent être trompeuses.

Le réel est la troisième étape du test de la stratégie. La première, je crois, est la preuve mathématique que cela fonctionne. Cette preuve peut être présentée sous la forme d'une déclaration ou de formules de calcul. Le second travaille sur un compte de démonstration.

 

Svinotavr:

Quelqu'un veut-il démolir cette stratégie ?

En avons-nous besoin ? Nous sommes des commerçants, pas des vandales.
 
Svinotavr:

La première stratégie a été réduite en miettes avec succès.

Au même endroit, une autre stratégie a été publiée avec des bénéfices supposés fiables et constants.
Je cite :

Quelqu'un voudrait-il mettre en pièces cette stratégie ? Faire voler en éclats signifie soit avec des faits, c'est-à-dire avec les faits, soit avec des calculs mathématiques spécifiques étayés par des formules.

Pourquoi ? attendons que vous prouviez la faisabilité - c'est-à-dire par des faits, des statistiques ou des calculs mathématiques spécifiques étayés par des formules.
 
Svinotavr:

Le réel est la troisième étape du test de la stratégie. Tout d'abord, je considère la preuve mathématique de ses performances. Cette preuve peut être présentée soit sous la forme d'un état, soit sous la forme de formules de calcul. Le second travaille sur un compte de démonstration.


Bonjour. Êtes-vous le fils de notre homme-porc?
 
C-4: Bonjour.


Bonjour Vasily. Discutons un jour avec vous de la manière d'utiliser correctement les informations tirées des mémoires de Larry Williams. D'après ce que j'ai compris, à part vous, personne sur ce forum ne s'est rendu compte de la justesse de la compréhension de ces mémoires.