Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 10

 
lizzavet:

Ou peut-être voulez-vous dire un verre coupé ?)
Oui, un Malenkov, avec un rebord.
 
OnGoing:
Qu'est-ce que les contrats à terme ont à voir avec ça, l'interbancarité au comptant, ce genre de choses.

Oups, je ne suis pas très expérimenté, pas même un débutant, je ne sais pas tout). Où ? Donnez-moi un verre !
 
paukas:
Oui, un Malenkov, avec un rebord.
Celui avec la lunette ? Pas moyen...
 
OnGoing:
Pointu, et avec un rebord ? Pas moyen...
Versez-le sous la ceinture de Marusa.
 

1. Disons que j'ouvre une position à la hausse. --- Je fais monter le prix

2. Je ferme une position longue --- Je fais baisser le prix.

3. Je ferme une position longue sur le take profit --- je déplace le prix vers le bas. --- Je fais baisser le prix.

4. Je subis une perte sur la position longue --- Je fais baisser le prix.

Est-ce la bonne façon de procéder ? Qui est compétent en la matière, veuillez commenter.

 
lizzavet:

Oh, je ne suis pas très expérimenté, pas même un débutant, je ne sais pas tout). Où se trouve-t-elle ? Donnez-moi un verre !
On ne peut pas laisser un verre sur la route, il faut savoir où se trouvent les poissons...
 
sever31:
Vous n'irez nulle part, ma chère, avec cette attitude.

Il le fera) Je suis de bonne humeur). Je suis réchauffé par la pensée que je ne suis pas seul dans ce trou du cul), le ver sortira tôt ou tard de toute façon - soyons optimistes).
 
lizzavet: Oh, je ne suis pas très expérimenté, pas même un débutant, je ne sais pas tout). Et où ? Donnez-moi un verre !

Lisa, et tu nous quittes à partir de demain ?

Bon sang, quel connard ton Batka...

 
OnGoing:
Eh bien, les lunettes ne sont pas seulement pour la route, vous devez connaître les lieux de pêche...

Peut-être que vous aimeriez m'emmener à la pêche.)
 
Demi:


Pourquoi, les spéculateurs n'achètent pas et ne vendent pas ??????. Et l'achat et la vente ne sont pas l'offre et la demande ?????.

Les spéculateurs n'achètent ni ne vendent au sens classique du terme. Ils proposent un contrat de vente ou d'achat. Vous passez un accord avec eux si vous le souhaitez, mais pour une somme modique (pour un prix plus ou moins élevé), et vous ne le souhaitez pas. Ils vous offrent des liquidités et vous les consommez.

Raison: