[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 403

 
solar:
En fait, sur le marché, vous devez rarement penser, c'est mauvais pour vous, vous devez r-e-a-g-i-n-g-o-u-t à ce qui se passe... et toutes ces fables sur le processus mental... de nombreux traders sont si intelligents, il est délicat d'acheter à bas prix, c'est tout)))

Si nous ne pensons pas qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et ne pas oublier que l'Eurobucks est la seule paire de devises)))).
 
yurchenko:
Acheté à 1,2988.

Je vais vendre - je n'ai pas encore décidé où. Je vais vendre la livre maintenant. Il est tôt, mais je vais le laisser traîner.

 
Étranger, où es-tu encore ? Ce fil de discussion devient un peu épuisant.
 
forte928:
Tu as le mauvais conseiller, Oncle Jura, tu dois le mettre de l'autre côté...

Tout va mal chez vous, mais mon conseiller a augmenté de 21% en trois jours.

Le plus important, c'est que je n'ai pas à me gâcher la vue en regardant les tableaux.

 
strangerr:

S'ils n'ont pas une vision claire du marché, ils peuvent avoir une belle vision du prix).

Je n'utilise qu'un seul instrument (il fut un temps où j'ai même essayé des exotiques) l'essentiel est de faire du profit )))) mais on s'en fout )))))
 
margin.call:
Étranger, où es-tu encore ? Ce fil de discussion devient un peu épuisant.

Kolyan, pas assez de clients, passez à MT5 ;)))
 
Reshetov:

Vous avez tout faux ici, mais mon conseiller a gagné 21% en trois jours.

Le plus important, c'est que je n'ai pas à me ruiner la vue en regardant les tableaux.

Alors pourquoi se lance-t-il dans des opérations perdantes ?
 
strangerr:
Kolyan, il n'y a pas assez de clients, passez à MT5)))

Je commence à peine à m'y retrouver ))))

Juste une branche se remplit de toutes sortes d'individus non pertinents )))) et tout lire à la recherche de postes adéquats...

 
Vizard:

et les testicules sont plus forts )))) si quelqu'un en achète, ils seront du côté positif ce soir... Des gars avec des couilles solides ? ))))

Je vais garder mon achat (à 1.3035) jusqu'à la fin de l'Amérique. Si quelque chose ne va pas, je fermerai, heureusement je n'ai mis qu'un petit lot.
 
forte928:
alors pourquoi s'engage-t-il dans des métiers à perte ?


Si je devais choisir entre acheter ou vendre, j'achèterais, en ne vendant que lors du repli.

Raison: