EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 415

 
chepikds:

A m15 tout est déjà visible, si l'on tient compte de la TF plus élevée ...


Je tiens à rappeler que sur M15 le prix ne peut jamais descendre en dessous de la limite du canal s'il y a un rebond et que le mouvement n'a pas eu de composante impulsionnelle... De plus, le prix évolue dans un canal journalier horizontal, donc tant que la limite supérieure du canal journalier n'est pas atteinte, il est trop tôt pour parler d'un mouvement à la baisse....

 

Forte 928

Je vous remercie pour l'analyse sur l'audi, je vais me familiariser avec elle... Je suis également intéressé par votre point de vue sur la situation.

Depuis quand faites-vous du commerce avec votre système ? L'avez-vous testé en partie ou dans son ensemble ?

Je suis aussi plus proche de la vague et de Murray.

 

1.2730 ! On peut vendre !

 
 
C'est ça, le mouvement vers le bas est en train de mourir lentement, ciselez dans le support.
 
Flex:
C'est ça, le mouvement vers le bas est en train de mourir lentement, ciselez dans le support.

Tout le monde est encore endormi - les Asiatiques déjà, l'Europe pour l'instant.
 

Bonne journée ....

Joyeuses fêtes à tous les musulmans ....

Nous attendons avec impatience les commentaires et opinions sur la livre .....

 

Bonjour à tous. Il s'avère que vous ne travaillez pas tous 24 heures sur 24 :))))))))))))

C'est une honte, ouais..... J'ai gagné 260 livres sur la démo pendant quelques heures avant d'aller me coucher et je perds la même somme sur la vraie en utilisant le même système 0_0

 
93408:

Bonjour à tous. Il s'avère que vous ne travaillez pas tous 24 heures sur 24 :))))))))))))

C'est une honte, ouais..... J'ai gagné 260 livres sur la démo pendant quelques heures avant d'aller me coucher et je perds la même somme sur la vraie en utilisant le même système 0_0

C'est un problème pour beaucoup de gens. .... mon ami gagnait de l'argent dans la démo, puis il est passé au compte réel et a commencé à perdre de l'argent..... c'est pourquoi j'ai sauté la démo et appris "en direct" ))))
 
rigc:
c'est un problème pour beaucoup de gens.... mon ami faisait des choux sur la démo et est passé sur la vraie et a commencé à perdre de l'argent.... c'est pourquoi j'ai sauté la démo et appris "en direct" ))))

C'est un peu cher pour étudier en direct... une semaine vaut 5 000 $.
Raison: