[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 9

 
Reshetov:
Pourquoi diable seriez-vous contre ? Je suis d'accord.

survivra jusqu'à la fin de l'année ! acheter à 37 peut-être....
 
Tantrik:
l'euro est tiré vers le haut - à contre-courant.
Il semble qu'il soit sur le point d'être tiré vers 1.356
 
-DEN-:
Il semble qu'il soit sur le point d'être ramené à 1,356.

Les chandeliers de croissance sont un peu plats, les longues m5 comme les portions se déversent, mais tombent naturellement sous leur propre poids.
 
Reshetov:
Les dirigeants de l'euro jurent et jurent que l'ue survivra jusqu'à la fin de l'année, c'est-à-dire tant que les liquidités nous permettront encore de vivre endettés.

Dans 3 à 5 ans, l'euro existera encore... puis il aura disparu... la monnaie est plus politique... on a moins pensé à l'économie lors de sa création...
 

Gunn a travaillé (au maximum jusqu'à 5,12 peut drapeau, mais il est peu probable de briser à 1,37 +) :

Maintenant à 15.12

En or, j'ai déjà profilé la moitié des positions (debout dans les travées comme je le pensais en début de semaine). L'EUR est en train de saler et de saler tant qu'il y a une telle opportunité (mon délai est d'un mois).

 

Informations pour la réflexion :

Le franc est rattaché à l'euro ;-)

 
https://www.youtube.com/watch?v=Wgh5kUwLkSs pour ceux qui s'intéressent aux moteurs Gunn
 

Rebus)))

 
strangerr:

Rebus)))


Oui rebus n'est pas mauvais))))))))) je suis dans les achats .niveau très fort 1.3440 . Et des cibles très tentantes avec de petits stops.
 
dentraf:

Oui le rébus n'est pas mauvais))))))))) je suis dans les achats .niveau très fort 1.3440 . Et des cibles très tentantes avec de petits stops.